Posté(e) : 7 avril 201312 a Bonjour, j'ai un Y60 long et je souhaite augmenter la hauteur sous caisse à moindre prix? Je suis preneur de tout conseil. Merci
Posté(e) : 7 avril 201312 a bonjour il faut ce présenter au BISTROT Sentucq a raison en plus le dimanche le personnel du bistrot tourne à effectif reduit :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur Excusez moi, je viens de le faire, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.
Posté(e) : 7 avril 201312 a Excusez moi, je viens de le faire, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Oui de payer à boire :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Modérateur Sentucq a raison en plus le dimanche le personnel du bistrot tourne à effectif reduit :2 (15)::2 (15): Oui, peut-être, mais il tourne.
Posté(e) : 7 avril 201312 a Oui, peut-être, mais il tourne. t’inquiètes pas Hervé les pilliers sont la
Posté(e) : 7 avril 201312 a Bonjour, j'ai un Y60 long et je souhaite augmenter la hauteur sous caisse à moindre prix?Je suis preneur de tout conseil. Merci Salut et bienvenue parmi nous, Tu veux faire quoi augmenter la hauteur sous châssis (vrai réhausse) ou augmenter la hauteur du toit (body) Pour une réhausse ressort + amorto + durite aviation allongées c'est le mini de chez mini, sur un long tu économise déjà le prix des cales de boite qui ne servent à rien Pour un body trouver la matière qui te convient (alu, acier, téflon,...) choisir la hauteur que tu veux, allonger tout les éléments entre châssis caisse et caisse moteur, modifier les ancrages du radiateur qui ne sera plus en face du ventilo, et tu te posera toujour autant sur le châssis en ventral A savoir que sur un long une réhausse de moins de 5 à 7 cm passe inaperçue...
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur Je cherche à faire une rehausse du châssis, existe t-il des kits bon marché ou faut il se faire sa composition soit même en fouillant les sites de pièces? C'est quoi les cales de boites? A titre d'info.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut , C'est quoi les cales de boites? A titre d'info. Lorsque tu fait une rehausse importante ,tu modifies l'angle de travail des croisillons des arbres de transmission entre la boite de transfert et les ponts ,qui ne travaillent plus alignés il en résulte des vibrations .Il faut alors descendre un peu l'ensemble boite vitesse/boite transfert pour rétablir cet angle de travail .Et pour cela on intercale simplement des cales entre la traverse qui supporte les boites et le chassis .Un chassis long est moins sensible car l'angle est moins prononcé que sur un chassis court Parcours la section "suspensions" et ton projet n'aura plus aucun secret pour toi Phil:2 (17):
Bonjour, j'ai un Y60 long et je souhaite augmenter la hauteur sous caisse à moindre prix?
Je suis preneur de tout conseil.
Merci