Posté(e) : 10 avril 201312 a Bonjour a tous j envisage de faire l achat d un patrol Y61 et etant novice pour ce vehicule des renseignements me serais precieux pour faire mon choix et eviter les pieges car je le prendrais d occasion et je ne ferais pas de 4X4 franchissement peu etre un peu de chemin? d avance merci Modifié 10 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 10 avril 201312 a Pas de franchissement et peut-être un peu de terrain ? Prends un Kangoo, ça te reviendra moins cher ! Blague à part, pourquoi un Troll et quel en sera ton usage ? Complète un peu ta présentation... Le débat 2.8L ou 3.0L a déjà eu lieu des dizaines de fois... avec une petite recherche dans le "Patrol de A à Z", tu auras rapidement toutes les réponses à tes questions. Merci de nous éviter un n-ième topic sur ce sujet déjà largement débattu..... Ceci dit, sois le bienvenu sur PGR !
Posté(e) : 10 avril 201312 a Auteur j ai deja eu un nissan pathinder et celui ci etait parfait pour la route mais pour le terrain je pense qu il n etait pas adapter aujourd hui j habite en pleine campagne dans une zone de marais et le patrol me semble plus adapter pour passer dans les chemins regulierement inondes et surtout gorge d eau et de boue mais cela n est pas vraiment du franchissement deplus etant maintenant grand parent un 7 places comme le path me conviendrais
Posté(e) : 10 avril 201312 a Ah oui, tout s'explique ! Un Patrol long 3.0L, de préférence en BVA, ce sera parfait.....
Posté(e) : 10 avril 201312 a slt et bienvenue parmi nous.un trol neuf serras tres difficile d en trouver surtout chez nous :2 (15):santé:betm13:adishatz.
Posté(e) : 10 avril 201312 a Ah oui, tout s'explique ! Un Patrol long 3.0L, de préférence en BVA, ce sera parfait..... moi peso je préfère une boite méca après c'est un choix
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Ah oui, tout s'explique ! Un Patrol long 3.0L, de préférence en BVA, ce sera parfait..... merci a tous pour votre acceuil je pense que mon choix va s orienter effectivement vers un 3l et je vais essayer de trouver en boite auto encore merci pour vos conseil et a bientot:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci et a bientot
Posté(e) : 11 avril 201312 a merci a tous pour votre acceuilje pense que mon choix va s orienter effectivement vers un 3l et je vais essayer de trouver en boite auto encore merci pour vos conseil et a bientot:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci et a bientot N'oublie pas les photos !
Posté(e) : 11 avril 201312 a Sois le bienvenu, et brule un cierge à notre modo GR-55 qui non seulement est beau, répond aux questions, mais en plus ne se limite pas à t'aiguiller sur les 458 sujets dans lesquels tu aurais trouvé la réponse. 3l BVA, excellent choix!