Posté(e) : 9 décembre 200816 a Si je passe en autoroute avec mon y60... 110 max en été et 95 en hiver... Le troll n'est pas fait pour des grosses vitesses et comme ca je ne dépasse pas les 11l/100km. En tout cas avant qu'on me dit que je suis un con dangereux en hiver. Ici, max 100 sur l'autoroute en hiver. Eh oui, ils changent les limites partout en hiver ici. Mais il n'y pas grand chose d'autoroute par ici. Sinon c'est plutôt comparable aux nationales...
Posté(e) : 9 décembre 200816 a 100....110 maxi . J'ai compris la leçon . Moteur complet ,turbo ,pompe ,embrayage.....pneus avant...J'en sais quecchose Et je controle toujours en Patrol lol
Posté(e) : 9 décembre 200816 a Patrol de 2000. Et peut etre , aussi ,manque d'experience.....la transition de Berline à patrol ne se fait du jour au lendemain
Posté(e) : 9 décembre 200816 a moi je me contente d'un p'tit 100/110km/h aprés j"ai peur ça va trop vite
Posté(e) : 10 décembre 200816 a moi avec mon 260td je ne l'ai pas encore pris ,je vous direz ça au rasso
Posté(e) : 10 décembre 200816 a vers 110/120Km/h que ça soit le 61 ou le 60, environ 3000tr/min la conso est résonnable comme ça et une petite pointe pour décrasser de temps en temps
Posté(e) : 10 décembre 200816 a salut ça va sur l autoroute un patrol moi j y vais pas sur l autoroute
Posté(e) : 4 janvier 200916 a kom black !!Un patrol sur autoroute!!! Nan mais quoi encore, pourquoi de la moutarde avec ma côte de boeuf !!!
Posté(e) : 5 janvier 200916 a 11 avec e 60 et 120 avec le 61, sa donne des conso résonables il est vrai qu'à cette vitesse le plein doit te durer longtemps
Posté(e) : 5 janvier 200916 a moi avec mon 260td je ne l'ai pas encore pris ,je vous direz ça au rasso vitesse de croisière 110 kmh , mais ça lui fait pas peur de rouler à 130kmh
Posté(e) : 5 janvier 200916 a moi avec mon 260td je ne l'ai pas encore pris ,je vous direz ça au rasso vitesse de croisière 110 kmh , mais ça lui fait pas peur de rouler à 130kmh
Posté(e) : 10 janvier 200916 a pour moi l autoroute j evite si je suis oblige c est 110 voir 120 plus c est bon pour bousiller un moteur :2 (25):
Posté(e) : 10 janvier 200916 a ben moi 110 km/h et je fais je pas mal d'autoroute 50 borne pour aller au boulot
Posté(e) : 17 janvier 200916 a l'autoroute..ah bon on peut faire ça?? moi avec mon tromblon, ses roues non equilibrés et ses 330 000km c'est 90km/h ...ppffff apres c'est plus de la conduite c'est de la lutte mais qd je l'ai eu d'origine il arrivait à un peu plus de 140
Posté(e) : 17 janvier 200916 a 110 kmh ca a lair de convenir a mon y 60 de 89 sans radiateur d huille
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Oui mais je roule sur le coté dans l herbe pour pas trop le dépaysé mon troll car il n a pas trop l habitude de l autoroute
Posté(e) : 25 janvier 200916 a dabors j'ai pas d'autoroute chez moi mais le pepere je pars souvant avec lui sur le continent et généralement je roule a 110 kmh, s'est le bruit du moteur qui me guide. j'aime bien l'entendre ronroner mais pas hurler. sinon je suis allé le chercher en allemagne et remené en corse par la suisse via l'italie 1000 bornes en un jour, et a la bourre grace a la douane suisse alors en italie je roulais a 130/140 + pointe a 160 pendant 3 heures. se voyage pour tester sa fiabilité je pense pas trouver mieux finalement une pas si mauvaise affaire.
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Moi quand je descendais dans le sud c'était 4 heures d'autoroute non stop, sauf si l'aiguille température me disait d'arrêter le martyre. Donc 110/120 avec de temps en temps une pointe à 140 pour doubler une m.... qui monopolise la voie centrale à 110. Depuis le changement de culasse et de quelques bricoles ça pousse bien plus fort sans chauffer, mais maintenant je prends les routes départemencalmes donc 90/100 km/h et 50 dans les villes.
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