Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

pour un trol est il dure c'est 110km/h c'est un baroudeur pas une routière. Ce qu'il faut ce dire c'est qu'avec un trol y61 TD6 tu es déjas à 130 à 83% de sa vitesse max ce qui est énorme. 130 oui mais pas sur long trajet pour moi.

• Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

en regle general c est 120 car j ai deja perdu 4 point donc je fais gaffe :D sa serai dommage de ne plus pouvoir conduire de 4x4

Posté(e) :

vu qu'en patrol quand t'est a 130 au compteur t'es a 120 réel

mon 61 long 3l boite auto a 130 c'est top et il en avale des kilomètreshttp://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/out1.gif

Posté(e) :

Bah moi avec mon Y60 court je conduis au compte tour. Et je reste à une limite psychologique de 2800 tours minute. Ce qui fait une vitesse comprise entre 105 et 115 Km/h, entre faut plat et descente ! Le tout avec des 31/10,5/15 Dunlop SP/RV major. Et ma conso et la temperature moteur me disent : Merci !! :2 (15):

Après chacun fait ce qu'il veut, radars et factures font le reste ! :2 (26):

Posté(e) :

130 me parait une vitesse tout à fait raisonnable.

Mais il faut préciser la question.

Si c'est pour un parcours assez long ( exemple quand on prend l'autoroute pour le Maroc) ou pour un petit trajet ( exemple aller voir la copine à 100 bornes)On est pas toujours dans la même mentalité , non?

De plus le compteur des Trols c'est un peu aléatoire.

jvec les pneus d'origine y'a facile 10 pour cent d'erreur,

J'ais controlé avec GPS et Tératrip super bien réglé.

Après changement de pneus ( 285/75/16) y'a plus que 3.5 pour cent d'erreur. le Kilométrage compteur est aussi corrigé, mais il faut les emmener , les pneus.

Posté(e) :

salut

moi vitesse moyenne 110 km/h, mes je l ai u monté a 180 km/h avec les pneu mix 32 /11.5/ 15 (moteur un peu modifier ) (2.8 turbo 6 cyl)

Posté(e) :

moi c'est 110 et pas plus juste pour dépasser :2 (15):

et que ce soit avec ou sans remorque

Posté(e) :

moi perso c'est 110 km/h en moyenne

et je trouve ça deja pas mal

fox

Posté(e) :

gr y60 de 1994 ... donc un 115 par tranquilité (j'ai me pas les autoroutes ... y a pas de boue !!)

Posté(e) :

pour mon 3 L di

vitesse de croisiere 110 km/h c'est parfait

Posté(e) :

moi je suis plus autour des 100

mais j'essaye de prendre l'autoroute le moin possible car les pneu aime pas tro :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

120 a peu pres car je me limite a 3000 t/mn et puis car nos engins sont dangereux passé une certaine vitesse

Posté(e) :

pour moi c'est 110 car qui ménage sa monture va loin y60 avec 120000

kilometres compteur encore en rodage :2 (14):

Posté(e) :

J'ai mis 120 mais j'aurai aussi pû mettre 110 parce que chui un coup à 120 un coup à 110 et jamais plus haut :2 (24): sinon la conso s'affole :2 (15): . En 4X4 on es pas pressé, na !!!

Posté(e) :

je croyais avoir répondu :2 (20): j'ai mis 130 car c'est la limitation de vitesse sinon a 160 c'est tranquille avec le 3l bva :2 (15):

Posté(e) :
je croyais avoir répondu :2 (20): j'ai mis 130 car c'est la limitation de vitesse sinon a 160 c'est tranquille avec le 3l bva :2 (15):

Pffff.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour l'atmo j'ai la photo , pas pour le turbo , pas possible de conduire et prendre la photo :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

de retour de vacances maxi 130 mais régulièrement entre 115 et 120 car après bonjour les radars

Posté(e) :

120 c' est ma vitesse de croisière. De temps en temps une petite pointe à 140 mais pas plus de 5 minutes . Le patrol n' est pas fait pour la vitesse ni pour les autoroutes. Qui ménage sa monture va loin.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

110 quand c'est possible, jamais d'autoroute, pas de grand déplacements avec, que du local

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut pour mon tracteur 11O je respect son grand age je roule le plus souvent a 80 je suis en campagne l autoroute le rend malade

Posté(e) :

depuis le peut de temp que je l'ai je roule en moyenne 120 km/h :2 (15):

:2 (12): 1 er car pas pressé

:2 (12): 2 eme la conso

:2 (12): 3 eme les radars

je faisait pareil avant avec l'autre 4x4 :2 (20):

@+

Posté(e) :

pour ma part, mon troll il n'a eu le droit a l'autoroute: les routes de bretagne sont tellement belle et pas chere :2 (15):