Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

  1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
180KM/H AVEC MON GR LONG ( AU TAQUET )

 

il y en a qui sont un peu trop prétentieux :2 (15)::2 (15):

 

Meme pas avec mon 3L j'arrive a dépasser les 170km/h :2 (24)::2 (15):

  • Réponses 603
  • Vues 90.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
180KM/H AVEC MON GR LONG ( AU TAQUET )

 

il y en a qui sont un peu trop prétentieux :2 (15)::2 (15):

 

Meme pas avec mon 3L j'arrive a dépasser les 170km/h :2 (24)::2 (15):

 

ca me viendrait meme pas a l idée d essayer

Posté(e) :
180KM/H AVEC MON GR LONG ( AU TAQUET )

 

il y en a qui sont un peu trop prétentieux :2 (15)::2 (15):

 

Meme pas avec mon 3L j'arrive a dépasser les 170km/h :2 (24)::2 (15):

 

ca me viendrait meme pas a l idée d essayer

 

Oui en france ca craint radar oblige :2 (26): mais en allemagne sans problème :2 (15):

Posté(e) :

100/110 pour ma part. Légèrement en dessous de 3000 trs, rarement au dessus.

Je croise tranquille... Seul bémol pour être parfaitement bien, me manque un régulateur sur longues distances :2 (21):

Posté(e) :

Bsr à tous pour ma part 120-130 grand maxi,je tiens trop a mon gros et si je peux eviter de voir trop souvent les pompes a roros ça me va et puis trop de radar pour prendre des risques aujourd hui trop chère.

Posté(e) :

Ca dépend de la vitesse du camion au quel je m'accroche!! :Banzai:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Posté(e) :

Moi sur mon Y61 TD6 c'est 100 et maxi 110 soit 2600 tr/min et 2800 maxi jamais plus pour moi patrol = cool man... Et puis dans tous les cas j'arriverais bien....

Faut ménager la monture !

Posté(e) :
mercredi, sur la CD200 qui va de compiègne à pont st maxence, je rentrais chez moi après avoir déposé ma fille au lycée , arrivant sur le rond poind qui donne sur la CD200, un HDJ80 ,un chouille préparé, réhausse snorkel, et galerie , me passe devant en me regardant et en mettant les gaz comme un fou!!!

c'est pas mon genre mais là l'honneur du patrol, de PGR, et de junior (c'est mon 61 :2 (15): ) est gravement remis en cause, donc gazzzzzzz! il s'accrochait le rascal!!! mais je l'ai fumé sur la duré :2 (15): deux gros 4X4 à 170 ça fait de l'air!! la lute fut laborieuse dificile mais la victoire total il doit encore pleurer dans sont toy........

par contre niveau conso :2 (24)::2 (24): , sur 20 borne j'ai consomé une graduation de ma jauge

 

je précise que cette casquade à ete faite par un professionnel et ne doit pas être reproduit chez vous!!!! :2 (15)::2 (15):

___________________________________________________________________________________________________

 

la prochaine fois TECHE, si un autre " galopain " te manque de respect ou n'a rien compris au film, je te passe mon V8 JEEP ( je m'excuse !! ) :2 (20)::2 (20): , préparé par INDIAN CARS, près de 400 cv, tu verras, en pleine accélération, tes dents te tombent au fond du gosier :2 (15)::2 (15):

 

cela me rappel une anecdote, j'étais avec mon beau fils sur l'autoroute boulogne s mer / calais, vous pouvez remarquer que quand vous avez un sigle derrière style " GTI ou RS ou VR6 ou V6 ou V8 " y'a toujours un petit malin qui vous " colle au train " :2 (15)::2 (15)::2 (15):

cette fois ci, à une bretelle d'accès à cette autoroute, c'était une japonaise, " une subaru ", c'est d'ailleurs mon beau fils qui l'a reconnu !!, car moi, en voitures " plates ", mes connaissances sont assez limitées :2 (15)::2 (15):

ce " kéké des plages " ayant très certainement vu le sigle V8 à l'arrière, m'a collé à plusieurs reprises, puis m'a dépassé, puis 200 m plus loin, il avait ralenti :2 (10): , m'obligeant à le doubler !!, et la, bien sur !!!!!, quand je suis arrivé à sa hauteur, il a mis la " patate " :2 (15)::2 (15):

me sentant agressé dans mon amour propre, j'ai de suite enclenché le bouton " power " et j'ai écrasé l'accélérateur !!

que dire de plus !!!! les presque 400 cv ricains ont faits la différence :2 (15): , je pouvais voir dans mon rétro le " kéké " disparaitre peu à peu !!!!!, mais j'étais arrivé à une vitesse largement prohibée par les " archers du roi ", j'ai donc ralenti jusqu'a une vitesse dite " raisonnable ", et la, le " kéké " est TOUJOURS " resté derrière moi !!!!!!

par signe de respect je pense :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mon beau fils était euphorique !!!!!, vous pensez, il avait été témoin qu'une subaru avait été " tordu " !!!!!, mais je n'ose même pas vous dire en conso immédiate à combien j'étais arrivé :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

mais enfin, pour mon beau fils et moi même ( SOUVENIR PLAISANT !!! )

 

J'ai une idée de ta conso en accélération :mdr9:

P'tit Con m'a parlé de la sienne quand il sort tous les chevaux de sa Chrysler 300 M. :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

moi perso quand j avais le 61 3l suis monté a 170 compteur une fois pour voir

 

ca decoiffe quand meme 2 t a cet allure

 

mais avec le 260 3.3 atmo qui a 25 ans et 475 000 km au compteur et moteur d origine (je précise)

 

une fois a 120 compteur (pour voir aussi )

 

mais autrement 120 avec 61

 

et 90 avec le 260

Posté(e) :

ben moi qui prend l autoroute tous les week end c est 120 compteur plus de souvenir mais gps c est bcp moins alors ca me donne le temp d admirer la faune et la flore et en plus on vois plein de betes sauvages.adishatz.

Posté(e) :

pour une fois j'ai pris l'autoroute le weekend dernier je voulais voir ce que le gros avait dans ventre 170km et j'avais l'impression qu'il en voulait encore parfait

 

sinon je déteste les autoroutes bien souvent très peu de temps gagné car plus de kilomètres, vitesse plus élevée, conso plus grosse, prix et attente au péage c'est bon, beaucoup plus de képi ,vive les nationales .

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

180 compteur a fond avec le 61 a mon père :2 (20): mais sinon je me tien a 140-150..

 

avec mon 3.3t, 150 a fond une foi mais juste pour essayer (y préfère resté a 110) :2 (17):

Posté(e) :
180 compteur a fond avec le 61 a mon père :2 (20): mais sinon je me tien a 140-150..

 

avec mon 3.3t, 150 a fond une foi mais juste pour essayer (y préfère resté a 110) :2 (17):

 

 

180 :2 (24): j'ai jamais réussi la dèrnière fois c'etait 170 :2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (26): mon T'roll Y61 2.8L de 98, 695000 KM ensemble, ben maintenant je le menage je roule tous les jours avec, sur autoroute avant la flambée du diesel et des radars c'etait 130/150, maintenant c'est 110/120. mais y a un truc qui est sur c'est que le troll ne lache jamais son proprio sur la route, la derniere panne c'est la boite de vitesse qui m'a lachée juste en arrivant devant la maison apres 600Km sur autoroute sachant que ça pouvait casser a tout instant mais je devais rentrer ! Merci MON GROS, tu as une boite neuve ! et je vais manger des patates pendant 1 an
Posté(e) :

moi perso jamais au dessus de 90km/h :2 (20): ,J'ai eté une fois au dessus de 130km/h mais c'est tout

troll gr y 60 de 1990 247 000km

Posté(e) :

mon bébé se rapelle plus ce que c'est que l'autoroute , et je suis pas sur qu'on y soit allé ensemble, de toute façon c'est pas bon pour lui vu son age et son etat de santé :2 (22):

Posté(e) :

Vitesse sur autoroute 130 kms/h,:2 (20): :2 (20): vitesse réglementée oblige et après 2 flash.... :2 (15)::2 (15): ça calme..Font suer les képis a être partout ou faudrait pas aussi

mais sinon, il demande qu'a être poussé encore plus....avec pneus route je précise :2 (14)::flicfrappe:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

vous allez rire mais moi par autoroute c'est entre 90 le plus souvent et 110 quand je suis très pressé...

mais j'ai fait une pointe à 150 155 une fois pour voir ... snif le pauvre....

Posté(e) :
180 compteur a fond avec le 61 a mon père :2 (20): mais sinon je me tien a 140-150..

 

avec mon 3.3t, 150 a fond une foi mais juste pour essayer (y préfère resté a 110) :2 (17):

 

un peu trop prétentieux... voire bcp trop... a moins que ce soit un 4.2 essence...

 

j'ai poussé le mien a fond... 156 km/h... et j'avais un boitier kit power... et il n'ira pas plus loin...

Posté(e) :
180 compteur a fond avec le 61 a mon père :2 (20): mais sinon je me tien a 140-150..

 

avec mon 3.3t, 150 a fond une foi mais juste pour essayer (y préfère resté a 110) :2 (17):

 

un peu trop prétentieux... voire bcp trop... a moins que ce soit un 4.2 essence...

 

j'ai poussé le mien a fond... 156 km/h... et j'avais un boitier kit power... et il n'ira pas plus loin...

 

 

Il parle compteur et non gps... Un td6 prend déjà 170 (au compteur) donc j'espère qu'un 3.0 prend 180... Après c'est sur que rapporter à une vitesse radar, on peu retirer 20 km/h vu l'optimisme du compteur :2 (15):

Posté(e) :
180 compteur a fond avec le 61 a mon père :2 (20): mais sinon je me tien a 140-150..

 

avec mon 3.3t, 150 a fond une foi mais juste pour essayer (y préfère resté a 110) :2 (17):

 

un peu trop prétentieux... voire bcp trop... a moins que ce soit un 4.2 essence...

 

j'ai poussé le mien a fond... 156 km/h... et j'avais un boitier kit power... et il n'ira pas plus loin...

 

 

Il parle compteur et non gps... Un td6 prend déjà 170 (au compteur) donc j'espère qu'un 3.0 prend 180... Après c'est sur que rapporter à une vitesse radar, on peu retirer 20 km/h vu l'optimisme du compteur :2 (15):

 

il ne devrait pas y avoir une énorme différence entre la vitesse compteur et celle du GPS... mais à, 20 ou 30 km, "faut pas pousser" :2 (15):

Posté(e) :

le fait de monter des pneus plus gros influence forcement sur le compteur...

 

sur le mien j'ai 130 GPS et 125 compteur... 90 GPS et 86 compteur...

 

sur d'autres ca peut etre plus ou moins important...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.