Aller au contenu

Pneus MUD : TOYO, BFG ou COOPER ?


Nico-84

Messages recommandés

Sur le Baroud, j'ai monté du 285/75 16 en STT. Ils sont redoutables pas autant qu'un TSL mais suffisants. Il te faudra juste trouver la bonne pression. Pour le Baroud, 800 grammes sur des jantes modular sans beadlocks.

 

A+

 

Pich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Baroud, j'ai monté du 285/75 16 en STT. Ils sont redoutables pas autant qu'un TSL mais suffisants. Il te faudra juste trouver la bonne pression. Pour le Baroud, 800 grammes sur des jantes modular sans beadlocks. A+ Pich

 

idem sur 61, ça va bien à cette pression :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,mon 3.3 td de 86 est équipé de black star guyane 275/70/16 et j'en suis content ,bruyant sur route et un peu lourd mais en TT avec les crampons sur les flancs c'est un bon compromis.

et il n'est pas cher 142 euros environ.

​voila pour moi bon terrain a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, beaucoup d'utilisateurs de Cooper ou Toyo sont d'accord sur un truc,les 2 sont similaires en aspect,mais le Toyo s'use moins vite et coûte moins cher,alors mes prochains pneus serons des Toyo MUD,voilà pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, beaucoup d'utilisateurs de Cooper ou Toyo sont d'accord sur un truc,les 2 sont similaires en aspect,mais le Toyo s'use moins vite et coûte moins cher,alors mes prochains pneus serons des Toyo MUD,voilà pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

O.K merci. Je pense aussi prendre les Toyo, en plus ça s'accordera bien sur nos Japonaises. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
O.K merci. Je pense aussi prendre les Toyo, en plus ça s'accordera bien sur nos Japonaises. :2 (26):

 

 

ça y est,pneus achetais,TOYO OPMT 265/75/16,pour le moment pas de soucis,moins bruyant que certain MUD,le prix n'est pas trop mal,à voir avec le temps :2 (14):

 

P1050541.JPG

Modifié par sergepatrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.