Aller au contenu

Vos conseils sur l'achat d'un GR 3.0 L VDI


ALAIN777

Messages recommandés

Bonjour a tous.A l'occasion de mon retour sur le site acceptez de trinquer avec moi,une bonne mousse bien fraîche (avec modération)voilà plus d'un an que j'ai vendu mon GR y 60 en me disant le 4x4 c'est terminé pour moi.

 

C'est vrai que par chez nous c'est de plus en plus difficile de se balader sans se faire jeter soit pas les randonneurs piétons et cyclistes ou par les agriculteurs,pouah!!!! le 4x4 ça pue et ils le font savoir en se pinçant le nez quand ils vous croisent ou bien plus vicieux des planches cloutées dissimulées par les "paysans" sur certains petits chemins.

 

Mais bon j'ai décidé de rentrer en résistance et de me lancer de nouveau dans la recherche d'un véhicule,et j'ai convoité un GR 3.0L VDI de 2000 version luxe moins de 100000 kms.Avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais avoir des infos sur ce modèle.

 

Points a vérifier avant achat,question a poser au vendeur,fiabilité,faiblesses diverses qualités etc... tout ce qui pourrai m'encourager ou vice versa a acheter ce modèle.Merci a vous pour vos conseils.Alain.:basque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs,j'ai trouvé en grattant un peu sur le site la réponse a mes questions concernant ce nouveau véhicule.je vais m'abstenir d'inverstir dans un engin qui risque de me couter plus cher que son prix d'achât.J'ai intérrogé le vendeur sur les problèmes de casse moteur entre 100 et 110 mkm j'attends sa réponse.peut être que le moteur a été changé et là sa serait super.merci encore heureusement que vous existez pour nous aider dans beaucoup de choses.:betm13::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,désolé mais je ne parles pas le Basque,je n'ai que des origines Basques mais de l'autre côé de la frontière.Mon père et mon grand père sont natifs de Pampelune en Navarre,mais moi mais je n'ai pas choisi mon lieu de naissance qui est Paris.Mais il faut dire que je suis raide dingue de cette région et puis confidence j'ai fait mon régiment au 1er a la citadelle,c'était en 1965 j'avais 19 ans et ce n'était pas ce qu'est ce régiment actuellement,nous étions 80% d'appelés alors que maintenant ils sont 100% professionnels et très pointus dans leurs missions;j'ai quand même quelques sauts a mon actif en temps qu'appelé.mais bon je vais pas te raconter je vais rapidement t'ennuyer.Voilà c'est pourquoi j'ai mis le drapeau Basque en fin de message.bonne soirée Alain ARREGUI:basque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue :2 (19):

Toi aussi tu as fais l'expérience des planches à clous dissimulées:2 (22):

 

Sinon oui, le Pays Basque est de toute beauté, j'ai bossé plusieurs moi à St Jean de Luz et à Espelette (restauration dorure des Retables des Eglises) et j'en suis tombé amoureux, j'aime aussi la retenue des habitants, ils ne crient pas, ils parlent posément, et que dire des chants Basques:2 (20): si ce n'est que ce sont les plus mélodieux que j'ai entendu à ce jour .........

 

Bise aux potes de Jaxou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,effectivement les planches a clous sont devenues monnaie courante en seine et marne,merci a messieurs les quadistes pour le non respect des cultures,certains prennent le blé pour de l'herbe alors forcémént les agriculteurs se rebellent et c'est normal car c'est quand même leur gagne pain et comme ça tout le monde est bai....même les vététéistes y laissent leurs pneus.Pour le Pays Basque c'est vrai que c'est beau,je vais en vacances a Guéthary plus ou moins régulièrement.Cordiale poignée de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,si tu va trainer tes pneus vers Soignolles,Barneau et environs la balade appelée des 7 gués en partant de Brie comte robert soit tu trouveras des troncs d'arbres en travers de ton chemin,des blocs de pierre,des machines agricoles,et plus grave de planches a clous que tu ne verras pas malheureusement.Dommage cette balade était sympa même en solo,rencontre avec quelques cavaliers possible,des quads a fond la caisse comme dab,ma dernière sortie avec mon ancien véhicule s'est terminé par un échec,et oui nous étions en période de chasse,no comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.