Posté(e) : 6 mai 201312 a salut les copainsretour un peu mouvementé mais rentré quand meme . un tres grand merci a tous pour votre soutient et surtout au bourguignons qui ce sont mis en quatre pour que le flytroll ne reste pas sur le bord de la route . donc pour l'instant , leflytroll est toujours en bourgogne et nous rentrés en plate avec damien 77 et mon grand ami thomas " serpette" qui a fait une partie de la route pour venir nous chercher merci a tous:2e: fred Ou as tu laissé ton troll ??? as tu pu avoir ton pont ? tiens nous au jus !! courage à toi :betm13::betm13:
Posté(e) : 6 mai 201312 a Le Flytroll va repartir plus fort que jamais pour l’instant le Flytroll est sur la route sur un plateau tiré le Foxtroll avec Babyfox et Pat71 en direction de Chez Pichounet > " prés de Clamecy " bonne route les p'tits loup et soyez prudent
Posté(e) : 6 mai 201312 a slt super les video et les photos et ca sert a sa les copain fred j allais pas te laisser sur le bord de la route et cest ca l esprit pgr nen dépanner quand on peut
Posté(e) : 6 mai 201312 a merci les copains pour l'instant baby fox est toujours sur la route avec pat 71 et le plateau ,il roule a 40km/h en direction de chez elpich avec les pièces qui faut .tout ce qui mon et surtout qui m'aide encore a ne pas rester sur le bord de la route ,on tout mon respect et bien plus encore . l'esprit trolleur est la et le vrai esprit surtout on vous tiendra au courant de la suite fred
Posté(e) : 6 mai 201312 a merci les copains pour l'instant baby fox est toujours sur la route avec pat 71 et le plateau ,il roule a 40km/h en direction de chez elpich avec les pièces qui faut .tout ce qui mon et surtout qui m'aide encore a ne pas rester sur le bord de la route ,on tout mon respect et bien plus encore . l'esprit trolleur est la et le vrai esprit surtout on vous tiendra au courant de la suite fred il sont arrivé fred il y a 1/4 d'heure
Posté(e) : 6 mai 201312 a Juste un petit message pour remercier chaleureusement l'équipe PGR pour cette belle manifestation . De mon coté, je pense que c'est avant tout les participants qu' il faut remercier. Après la saucée de l'an dernier, je dois avouer que je flippais un peu le vendredi soir. Cependant, tout le monde était la au samedi matin, avec le sourire, avec des mots sympas, et ça a fait revenir le soleil! L'esprit du Rassemblement (et j'en ai 8 à mon compteur en tant que modo), c'est avant toute chose l'esprit des membres. Alors un grand merci à vous les gars, parce que c'est que du bonheur de notre coté! (à part quand on galope après les clampins qui se mettent en tète de faire une nocturne auquel cas c'est goudron, plumes et direct la sortie!)
Posté(e) : 6 mai 201312 a [ATTACH=CONFIG]87039[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87040[/ATTACH] je connais ce gr il était de chez nous belle engin:2 (15): super les photos !!
Posté(e) : 6 mai 201312 a De mon coté, je pense que c'est avant tout les participants qu' il faut remercier. Après la saucée de l'an dernier, je dois avouer que je flippais un peu le vendredi soir. Cependant, tout le monde était la au samedi matin, avec le sourire, avec des mots sympas, et ça a fait revenir le soleil! L'esprit du Rassemblement (et j'en ai 8 à mon compteur en tant que modo), c'est avant toute chose l'esprit des membres. Alors un grand merci à vous les gars, parce que c'est que du bonheur de notre coté! (à part quand on galope après les clampins qui se mettent en tète de faire une nocturne auquel cas c'est goudron, plumes et direct la sortie!) C'est y quoi t'est ce que c'est cette histoire de clampins? Il y aurait il parmis les membres de PGR quelques sujets plaisantins?
Posté(e) : 6 mai 201312 a bonjour je suis bien arrivé à bon port après mes 9h de route le trol a bien tenu malgré une fuite d'huile au dessus du turbo, voici ma petite contribution pour les photos pour les voir en non réduites et la totalité des 133 photos https://picasaweb.google.com/patchtrol/PGR2013?authkey=Gv1sRgCMvupYKZ_ofJtAE et je tiens à remercier les partenaires du site pour les cadeaux de tombola:2 (15): ps: pour tapaney74 j avais le tosmètre avec moi mais je n ai jamais réussi à te croiser:2 (26): Modifié 6 mai 201312 a par Patch
Posté(e) : 6 mai 201312 a Moi, pour ma part je remercie les bourguignons pour les chaleureux accueils, merci à Elpich pour son hospitalité et pour sa cuisine Ce fut un plaisir de rouler avec Trapaney 74 et merci a Jean-Luc et Fly. Je renouvellerai en 2014.
Posté(e) : 6 mai 201312 a une première pour nous...hâte d être a l année prochaine sur ce super terrain
Posté(e) : 6 mai 201312 a Auteur Administrateur Tout d'abord un GRAND merci à tous les participants pour votre bonne humeur ! Arrivé hier soir, pour ma part, à 2h45 ... C'est loinnnnn ...... la Bourgogne. Malgré le mauvais temps du vendredi le reste du week-end était parfait, j'ai même pris des coups de soleil ... mdr. Je vous mets quelques photos et continue le tri des vidéos et des photos ! Et merci encore à vous tous car si cette 9ème édition est un succès c'est aussi grâce à vous Ces quelques photos vous montre un peu l'ambiance du rassemblement PGR
Posté(e) : 7 mai 201312 a Merci à tous pour ce super week-end et en particulier aux modos pour l'organisation. Désolé de ne pas mettre de tofs, mais j'avais oublié l'appareil ! :bravo:
Posté(e) : 7 mai 201312 a C'est y quoi t'est-ce que c'est cette histoire de clampins ? Il y aurait il parmi les membres de PGR quelques sujets plaisantins ? Ah que je pense qu'il y avait des teufeurs
Posté(e) : 7 mai 201312 a Pour le moment... patience, ça vient !!! Ah que je pense qu'il y avait des teufeurs Les "teufeurs", ce n'est pas encore trop grave... on peut s'en accommoder, malgré le manque de respect pour les autres que cela démontre ! Mais ceux qui se lancent sur les pistes en pleine nuit avec un coup dans le pif sont des inconscients.... En plus de la gêne occasionnée et du risque pour eux, au moindre accident on pourrait faire une croix sur le rassemblement !!!
Posté(e) : 7 mai 201312 a Pour le moment... patience, ça vient !!! Les "teufeurs", ce n'est pas encore trop grave... on peut s'en accommoder, malgré le manque de respect pour les autres que cela démontre ! Mais ceux qui se lancent sur les pistes en pleine nuit avec un coup dans le pif sont des inconscients.... En plus de la gêne occasionnée et du risque pour eux, au moindre accident on pourrait faire une croix sur le rassemblement !!! C'est bete à dire mais des qu'il n'y a pas de service d'ordre .....Bonjour l'indiscipline
Posté(e) : 7 mai 201312 a hey Patch, je ne t'ai pas trouvé non plus, mais ma CB a parfaitement fonctionné.Merci quand même d'avoir pris le tosmètre.Pour phiphi80, on a bien rigolé dans les bois, surtout samedi matin... J'arrive pas à m"en remettre, des souvenirs, des images, des sons plein la tête, trop content de ce week end.A plus.