Posté(e) : 13 mai 201312 a Merci Gustave 65 pour toutes ces petites séquences vidéos, elles sont bien plaisantes a visionner.
Posté(e) : 13 mai 201312 a Cà c'est du topik vivant! Pour les afficionados, la vidéo de www.vu-du-ciel.net est en ligne depuis...3mn! Le montage a été facile, la stabilisation plus délicate. Mais c'est enfin fait, et j'espère qu' elle vous plaira! (pensez à mettre le son). [video=youtube_share;9N8ih7q2Yt0]http://youtu.be/9N8ih7q2Yt0
Posté(e) : 13 mai 201312 a Superbe, magnifique, quel travail, trois fois merci! :bravo: Je note, au passage, que tu as déjà les dates du prochain rasso (dans 361 jours)...
Posté(e) : 13 mai 201312 a Je vais bientôt lancer les inscriptions pour le repas des saveurs 2014.....
Posté(e) : 13 mai 201312 a Je vais bientôt lancer les inscriptions pour le repas des saveurs 2014..... Je vais réfléchir ..........
Posté(e) : 13 mai 201312 a Cà c'est du topik vivant! Pour les afficionados, la vidéo de www.vu-du-ciel.net est en ligne depuis...3mn! Le montage a été facile, la stabilisation plus délicate. Mais c'est enfin fait, et j'espère qu' elle vous plaira! (pensez à mettre le son). un très grand bravo pour ces images. juste un regret dû à youtube qui altère la qualité des images, mais ça reste très réussi et agréable à regarder :s8:
Posté(e) : 13 mai 201312 a Je vais réfléchir .......... Ne t'inquiètes pas... c'était ma dernière bouteille !
Posté(e) : 13 mai 201312 a Super rasso en effet, toujours une bonne ambiance, ça fait plaisir. Merci à l'équipe qui se donne toujours à fond pour qu'on ait un séjour réussi ! Malgré le fait que j'étais inscrite, je n'ai malheureusement pas pu venir avec mon troll, (il a préféré rester au chaud dans le garage) mais j'en ai bien profité en tant que copilote! Je rejoinds les propos de mon frangin pour remercier les parisiens qui nous ont accueilli sous leur tente...(pauvres sans abris que nous étions...) ! on reviendra l'année prochaine . Rémy, beau petit OVNI qui tu as là, qui fait de beaux films....mais ils me donnent toujours autant la nausée!!
Posté(e) : 13 mai 201312 a Auteur Administrateur Voila le reportage sur le rassemblement est fini !!! Passez un bon moment :
Posté(e) : 13 mai 201312 a Voila le reportage sur le rassemblement est fini !!! Passez un bon moment : Tags - Rassemblement 2013 MERCI JEFF et a tt le STAFF
Posté(e) : 14 mai 201312 a Va falloir prévoir d'organiser deux rassos par an moi je crois!! Allez messieurs les organisateurs le prochain sera en décembre!!
Posté(e) : 14 mai 201312 a Je n'ai plus de troll, et ai déjà les boules de ne pas être venu à ce rasso sympa les tofs, cela me fout la nostalgie. a+ LL:2 (26):
Posté(e) : 14 mai 201312 a Merci pour tous ces reportages. En esperant être des votre l'année prochaine.
Posté(e) : 14 mai 201312 a t'inquiète lionel, y'aura une place dans mon troll pour toi l'année prochaine si tu veux.
Posté(e) : 14 mai 201312 a Va falloir prévoir d'organiser deux rassos par an moi je crois!!Allez messieurs les organisateurs le prochain sera en décembre!! ON peux en organiser 1 dans le sud a CAP DE PLAT ou aux mille chênes:2 (15):
Posté(e) : 14 mai 201312 a ON peux en organiser 1 dans le sud a CAP DE PLAT ou aux mille chênes:2 (15): Non Seb encore plus au sud :2 (15):
Posté(e) : 14 mai 201312 a Non Seb encore plus au sud Plus au Sud, il y a déjà ça, très bientôt : http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/48404-pgr-au-maroc-mai-2013-a.html !