Posté(e) : 14 mai 201312 a Super photos & vidéos pour ce rasso 2013 Et encore bravo pour le reportage & les vidéos aériennes : S8: En espérant être là l'année prochaine !! Rémy
Posté(e) : 14 mai 201312 a Plus au Sud, il y a déjà ça, très bientôt : http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/48404-pgr-au-maroc-mai-2013-a.html ! D'accord avec toi ....mais ce n'est pas un rasso :2 (15):
Posté(e) : 14 mai 201312 a ON peux en organiser 1 dans le sud a CAP DE PLAT ou aux mille chênes:2 (15): +1
Posté(e) : 14 mai 201312 a Cà c'est du topik vivant! Pour les afficionados, la vidéo de www.vu-du-ciel.net est en ligne depuis...3mn! Le montage a été facile, la stabilisation plus délicate. Mais c'est enfin fait, et j'espère qu' elle vous plaira! (pensez à mettre le son). c'est qui la bande son, j adore presque autant que la vidéo?
Posté(e) : 15 mai 201312 a Envoyée par un fringuant quinquagénaire : coucou tout le monde... après avoir vu avec un immense intérêt la première partie des pyramides, je vais essayer de mettre une vidéo du rasso pgr 2013 ... il n'y a pas tout, mais bon quelque chose on voit tout de même... [video=youtube_share;SLkljrO7nn0]
Posté(e) : 15 mai 201312 a c'est qui la bande son, j adore presque autant que la vidéo? Imogen Heap.https://fr.wikipedia.org/wiki/Imogen_Heap
Posté(e) : 15 mai 201312 a merci pour ton invit trapaney74, à voir ... je retrouve avec plaisir, sur la video ci-dessus, les accents alsacien de mon ami mauro et suisse de mon ami le togne, que je salue bien
Posté(e) : 15 mai 201312 a Merci a vous tous pour le travail effectué avec ce magnifique reportage photo et avoir fait vibrer ceux qui ne pouvaient être sur cite avec vous . Espérant pouvoir me joindre a vous l'an prochain.
Posté(e) : 16 mai 201312 a Auteur Administrateur Une photo ou le stress de l'organisation a disparu : (le sujet de la rigolade c'est quand Aerazur veut mettre en lot les 4 compresseurs deja donné 15 minutes avant) Même si c'est très lourd d'organiser un tels evenement, merci encore à tous pour ce partage de bonne humeur !!!
Posté(e) : 16 mai 201312 a Oui, j'ai brillé sur ce coup là.... Faut dire qu' à la tombola, nos partenaires sont tellement généreux que j'ai du mal à croire qu' elle finisse!
Posté(e) : 16 mai 201312 a un grand merci a vous tous pour m'avoir fait rêver en regardant photos et video , je n'ai pas eu la chance encore d'aller au rasso:2 (22): mais p....n ça demange:2 (15): ,car je vois qu'il y a une sacré ambiance et un jolie terrain pour s'éclater
Posté(e) : 16 mai 201312 a une petite de msieur Kiki qui trouvai que sa copilote était trop loin alors il a trouver un moyen de la rapprocher....
Posté(e) : 16 mai 201312 a Et moi je sent le mazout merci encore pour le couchage ! ça m'a permis de rester plus longtemps avec vous ! a bientôt ! et avec mon gros la prochaine fois !! bonsoir Willy oups je t est oublié désolé sinon ça vas pour le couchage pas de soucis ce fut avec grand plaisir et vivement la prochaine sortie - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - petit souvenir pour Stéphane [ATTACH=CONFIG]87322[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87323[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87324[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87325[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87326[/ATTACH] Modifié 16 mai 201312 a par gustave 65
Posté(e) : 17 mai 201312 a Salut à tous. Je prends le temps de mettre quelques photos du rasso. Encore plein de bons souvenirs mais c'est déjà fini:2 (22): En attendant, voici les tofs
Posté(e) : 18 mai 201312 a Imogen Heap.https://fr.wikipedia.org/wiki/Imogen_Heap Quand y a d'l'Imogen, y a du plaisir...... en plus elle est née une des meilleures années qui soit....
Posté(e) : 18 mai 201312 a Quand y a d'l'Imogen, y a du plaisir...... en plus elle est née une des meilleures années qui soit.... Mais ??? tu es encore un enfant :2 (15):