Posté(e) : 6 mai 201312 a Bonsoir, je voulais juste remercier et payer un coup à la famille Black qui nous a hébergé alors que la tempête faisait rage, et nourri, alors que nous étions avec mon ami Tubalcain affamés. Merci à vous deux pour votre gentillesse, c'est ma tournée Et en prime :
Posté(e) : 6 mai 201312 a C'est bien petit, tu m'as devancé dans les remerciements. En effet, un grand merci à Sylvie et Christophe. Une belle rencontre PGR !
Posté(e) : 6 mai 201312 a Bonsoir, je voulais juste remercier et payer un coup à la famille Black qui nous a hébergé alors que la tempête faisait rage, et nourri, alors que nous étions avec mon ami Tubalcain affamés. Merci à vous deux pour votre gentillesse, c'est ma tournée Et en prime : [ATTACH=CONFIG]87042[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87043[/ATTACH] une preuve de plus de la solidarité de " PGR ":Banzai::respect2:
Posté(e) : 7 mai 201312 a ils y a des gens bien conviviale en ce bas monde , bravo a eux pour leurs générosité
Posté(e) : 13 mai 201312 a Bonsoir, je voulais juste remercier et payer un coup à la famille Black qui nous a hébergé alors que la tempête faisait rage, et nourri, alors que nous étions avec mon ami Tubalcain affamés. Merci à vous deux pour votre gentillesse, c'est ma tournée Et en prime : salut les amis ça a été un vrai plaisir de vous avoir a notre table :enaccord8:et pour le gite, je pense que vous étiez mieux que sous la tente malgré le bruit de la :2 (15):et comme le dit Luc, Une belle rencontre PGR ! au plaisir d une prochaine ballade TT ou autre a bientôt :ciao:
Posté(e) : 13 mai 201312 a Et de bonnes bouteilles pour le repas des saveurs.... Merci ! salut j espère que vous l avez consommé avec modération l année prochaine j apporterais le :francais:et le saucisson qui vont avec A+