Posté(e) : 8 mai 201312 a La France commémore le 8 mai le 68e anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Signée en deux temps, la capitulation de l’armée du Reich a mis fin à un conflit qui fit plus de 36 millions de morts sur le continent.
Posté(e) : 8 mai 201312 a Référent Mécanique En deux temps à la demande des Soviets ..... Mais dans nos ados qui sait ? Le temps efface bien des vilénies
Posté(e) : 8 mai 201312 a Modérateur Oui, passé bien sombre, mais c'est à sa lumière que l'on doit éclairer l'avenir. L'oublier serait se condamner à le revivre.
Posté(e) : 8 mai 201312 a Un immense MERCI à tous ceux qui ont donné leur vies pour que nous soyons aujourd'hui Français et libres .
Posté(e) : 8 mai 201312 a Modérateur Vrai pour la France, pas pour la Corse, qui ne doit rien à De Gaulle ni aux ricains, mais tout au général GIRAUD, au Commandant GAMBIEZ et son bataillon de choc, au Capitaine de frégate L'HERMINIER, et à la résistance locale Corse... j'en oublie et m'en excuse. Corse, 1er département français libéré en octobre 1943 ... ça aussi, beaucoup ne le savent pas.
Posté(e) : 9 mai 201312 a à savoir que le 8 mai 1945 est le jour où cessent les combats de la Seconde Guerre mondiale en Europe, au lendemain de la capitulation allemande. Celle-ci intervient dans la nuit du 6 au 7 mai.
Posté(e) : 9 mai 201312 a En deux temps à la demande des Soviets ..... Mais dans nos ados qui sait ? Le temps efface bien des vilénies La plupart pensent que c'est une fête religieuse !!!
Posté(e) : 13 mai 201312 a La plupart pensent que c'est une fête religieuse !!! Hélas mais je pense que c'est plus le systéme qui est en cause demandez à un jeune le > nombre de fleuves qu'il y a en France vous allez être surpris
Posté(e) : 13 mai 201312 a Tu avais raison.... j'ai posé la question à mon fils, et il m'a répondu : "c'est quoi un fleuve ?"
Posté(e) : 13 mai 201312 a Tu avais raison.... j'ai posé la question à mon fils, et il m'a répondu : "c'est quoi un fleuve ?" Salut Did j'ai eu également cette réponse parmi tant d'autres
Posté(e) : 13 mai 201312 a Hélas mais je pense que c'est plus le systéme qui est en cause demandez à un jeune le > nombre de fleuves qu'il y a en France vous allez être surpris demande leur aussi pourquoi a poitiers il y a des bosses bizarres sur la terre ?
Posté(e) : 13 mai 201312 a Salut les Gars, Je serais surpris de la réponse de ton 1er fléau Fox A la santé de nos combattants Pich
Créer un compte ou se connecter pour commenter