Posté(e) : 11 mai 201312 a Après quelques années d'absence et d'infidélité ( DEF) me revoilà au pays des Troll avec de bons souvenirs. Ravi de vous retrouver avec mon TD6 long strictement d'origine. A bientôt Jobriet
Posté(e) : 11 mai 201312 a J'avais cette idée, mais pensais plus à des initiales d'un jeu de mot ça va toi ? On a tout bouclé pour septembre ! c'est ok !
Posté(e) : 11 mai 201312 a J'avais cette idée, mais pensais plus à des initiales d'un jeu de mot ça va toi ? On a tout bouclé pour septembre ! c'est ok ! Oui tout est ok ici :2 (15): oui j'ai vu sur le forum c'est nickel plus que 4 mois :2 (15): En principe "BLAZZ" devrait passer je l'attends d'un jour à l'autre :betm13::betm13:
Posté(e) : 11 mai 201312 a Modérateur Heu les copains, vous vous croyez au salon de thé là ?! Bienvenue jobriet, et santé
Posté(e) : 11 mai 201312 a Heu les copains, vous vous croyez au salon de thé là ?! Bienvenue jobriet, et santé oups ça va herve ? NON j'ai rien dit
Posté(e) : 11 mai 201312 a Bonsoir et sois le rebienvenu. Quant aux 2 autes pipelettes arretez de lui pourrir son topic.
Posté(e) : 12 mai 201312 a a toi et ton sur heu pour ceux qui te connaissent pas , pas cool la présentation pas de photos, pas de localisation ,de l'infidellité et meme pas une mousse pour un ancien tu aurais pu montrer un exemple :betm13::betm13:
Posté(e) : 13 mai 201312 a Bonjour Jobriet et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.