Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15):...quand tu passes de l'asphalte fin au sable, le changement d'adhérence tu l'as, tu bile pas. D'autant que si je ne dis pas de bêtise, jusqu' à l'an dernier, la transition était presque à mi-parcours, dans un léger virage gauche sur bosse...
Posté(e) :
p....n quelle montée:2 (24):, ça te met les frissons partout , un vrais régal , merci

exactement! :2 (24):

​Merci Corri

Posté(e) :

LOEB est tout simplement L'as De

" PEAK "

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :

Bon, j'ai ce que je cherchais... déjà sur la vidéo à 2mn 02 on passait avant sur la piste en terre...

Ensuite il y avait un autre passage asphalté à hauteur de l'ilot... Même si Loeb ne démérite pas, ça change un peu la donne pour le record...:2 (15):

Quand au dernier tiers du parcours, ultra rapide et sans végétation autour, c'était piste only...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4EsRyhxa5Tg

Posté(e) :

Bravo au nonuple champion Seb. & à tous ceux qui ont participé à cet exploit !

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): Excellent.... :2 (17):

Merci Did c'est gentil :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Des cons tout court... ni "in" ni "scients" ! :2 (10):

Posté(e) :

totalement debil , a la vitesse ou il arrive il n aurais meme pas le temp de toucher les freins que ces abruties serait deja en train de faire les drapeaux sur l ailerons arriere . :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Bon, j'ai ce que je cherchais... déjà sur la vidéo à 2mn 02 on passait avant sur la piste en terre...

Ensuite il y avait un autre passage asphalté à hauteur de l'ilot... Même si Loeb ne démérite pas, ça change un peu la donne pour le record...:2 (15):

Quand au dernier tiers du parcours, ultra rapide et sans végétation autour, c'était piste only...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4EsRyhxa5Tg

bonsoir

vous avez vu le nouvel amortisseur de direction avec retour au centre :2 (18)::2 (12): ressort accroché au volant je vais vous commander le même pour les patrols :2 (15):