Posté(e) : 1 juillet 201312 a ...quand tu passes de l'asphalte fin au sable, le changement d'adhérence tu l'as, tu bile pas. D'autant que si je ne dis pas de bêtise, jusqu' à l'an dernier, la transition était presque à mi-parcours, dans un léger virage gauche sur bosse...
Posté(e) : 1 juillet 201312 a p....n quelle montée:2 (24):, ça te met les frissons partout , un vrais régal , merci exactement! Merci Corri
Posté(e) : 1 juillet 201312 a Juste pour le fun une petite vidéo sur cette page les essais au mont ventoux: WTCC : Sébastien Loeb et Citroën engagés en 2014 ! - Turbo.fr
Posté(e) : 1 juillet 201312 a LOEB est tout simplement L'as De " PEAK " Modifié 1 juillet 201312 a par Fox
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Bon, j'ai ce que je cherchais... déjà sur la vidéo à 2mn 02 on passait avant sur la piste en terre... Ensuite il y avait un autre passage asphalté à hauteur de l'ilot... Même si Loeb ne démérite pas, ça change un peu la donne pour le record... Quand au dernier tiers du parcours, ultra rapide et sans végétation autour, c'était piste only... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4EsRyhxa5Tg
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Bravo au nonuple champion Seb. & à tous ceux qui ont participé à cet exploit !
Posté(e) : 4 juillet 201312 a totalement debil , a la vitesse ou il arrive il n aurais meme pas le temp de toucher les freins que ces abruties serait deja en train de faire les drapeaux sur l ailerons arriere . :2 (10):
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Bon, j'ai ce que je cherchais... déjà sur la vidéo à 2mn 02 on passait avant sur la piste en terre...Ensuite il y avait un autre passage asphalté à hauteur de l'ilot... Même si Loeb ne démérite pas, ça change un peu la donne pour le record... Quand au dernier tiers du parcours, ultra rapide et sans végétation autour, c'était piste only... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4EsRyhxa5Tg bonsoir vous avez vu le nouvel amortisseur de direction avec retour au centre ressort accroché au volant je vais vous commander le même pour les patrols