Posté(e) : 1 juin 201312 a vivement votre retour :2 (15):pour nous monter votre super reportage sur votre voyage.adishatz.
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur Administrateur Encore quelques photos ! (aujourd'hui nettoyage du Troll)
Posté(e) : 1 juin 201312 a Bonjour à tousssssssss un grand merci pour partager les photos sa réchauffe de voire un peux de soleil vivement la suite . :2 (15):
Posté(e) : 1 juin 201312 a Magnifique! On attend la suite et il faudra que tu partage tes traces et tes bonnes adresses
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur Administrateur Magnifique! On attend la suite et il faudra que tu partage tes traces et tes bonnes adresses Pour les traces j'en ai pas .... On a tous fait en se baladant, rien de prévu ... l'aventure ! Mais y'a des chemins partout. Encore quelques photos
Posté(e) : 2 juin 201312 a salut vous avez du vraiment vous éclatez, en prendre plein les yeux et quel plaisir vous avez du prendre a pouvoir ce balader partout sans voir une interdiction de circuler un beau pays et un beau voyage merci pour les photos et pour nous avoir ramener le soleil lol on attend la suite ++
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur Administrateur salut vous avez du vraiment vous éclatez, en prendre plein les yeux et quel plaisir vous avez du prendre a pouvoir ce balader partout sans voir une interdiction de circulerun beau pays et un beau voyage merci pour les photos et pour nous avoir ramener le soleil lol Oui pouvoir se promener en liberté c'est presque fini en France ... Pour le soleil oui mais on a quand même eu de la flotte dès la pays Basque et jusqu'en Vendée non stop A plus de 1300 mètres, plus d'une heure de montée en Troll Je n'ai pas resisté à monter sur cette balise bizarre en haut de la montagne pour une photo souvenir.
Posté(e) : 2 juin 201312 a encore merci pour ces photos. finalement l'aventure a toujours du bon. ça donne envie !
Posté(e) : 4 juin 201312 a Merci pour les superbes photos; ça me rappelle d'excellents souvenirs car j'y suis allé pendant 1 mois en 2008;beau pays , trés acceuillant avec beaucoup de possibilité de bivouac; en souvenir j'espère que vous allez ramener un petit moulin à vent ou de la faïence typique de là bas. Encore merci pour le photos.
Posté(e) : 5 juin 201312 a Bonjour, en effet les photos parlent d'elles-même, merci pour ton reportage il m'a permis de partir un peu avant l'heure en vacances. Joël
Posté(e) : 5 juin 201312 a de bien belle photo jeff et comme il le dise plus haut oui le Portugal est un régale pour des passionnés comme nous de rb, ne pas regardé si on a le droit ou pas, la bonté des habitant, la beauté des paysages et une très grande liberté chose que nous avons perdu en France. je par aux Portugal le 06 août 2013 :2 (14):
Posté(e) : 6 juin 201312 a Auteur Administrateur Ramène nous des photos ! Tu fais le tour du Portugal ? Les plus belles plages sont vers Lagos
Posté(e) : 6 juin 201312 a Auteur Administrateur Une tite vidéo de notre périple Désolé pas de film à par les films de la GoPro l'autre caméra est en rad ... J'ai fait mon max pour faire quand même un petit film sympa.
Posté(e) : 7 juin 201312 a Bonjour et encore merci pour avoir partager ton périple au travers de ce beau pays qu'es le PORTUGAL , la vidéo ma fais rêver juste avant de partir au boulot . merci encore . Joël
Posté(e) : 7 juin 201312 a Administrateur A revoir toutes ces photos ça donne déjà envie d'y retourner!! C'était SUPER ! Contente que les photos vous donne envie dans ce magnifique pays Ciaooo:2 (15):
Posté(e) : 8 juin 201312 a Ouahhhhhh, bravo surement de très gros souvenir. merci pour le partage, ca donne envie d'aller voir par son propre Patrol.
Posté(e) : 9 juin 201312 a oui jeff pas de souci pour le reportage, je commence a Bragança au nord, je file vers l'ouest puis descend vers le sud en longent la cote et a un moment donné??? je coupe pour rejoindre l'autre coté direction la frontière espagnol et remonte vers le nord direction Marvao, de la je prend la direction de Salamanca Espagne ville classé patrimoine de L’UNESCO, et après je ni pense pas
Posté(e) : 10 juin 201312 a Magique toutes ces photos et cette vidéo:enaccord8:...Merci d'avoir partagé votre périple et de nous avoir fait tant rêver:2 (26):
Posté(e) : 18 juin 201311 a je l'ai fait avec mon beauf et nos petites familles en plein été,,,,, caliente plus de 45° au soleil, mais magnifique!!!!!!bravo belles photos!!!