Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

Moi c'est Gregoire " Greg " j'ai 24 ans j'habite dans le médoc : Betm13:

je suis passionné d'automobile et de tout ce qui est mécanique . Je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Gr y60 châssis court de 1989 comme moi :2 (15): c'est mon premier patrol et sa fait un moment que j'en voulais un !

​Du coup je m'inscrit sur ce forum pour avoir diverse info et conseils de la part des membres pour l'entretien , réparation et préparation des Patrol :2 (26):

​A bientôt sur le forum !

Posté(e) :

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

Excellent choix que le " 60 " :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

BIENVENUE à toi jeune Troller et mets nous une petite bouteille de ton bon crue de côté:trinquer2:

:betm13::betm13::beer::beer:

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous allé fait peté une petite bouteille :2 (15):adishatz.

Posté(e) :

bonsoir et bienvenue a toi sur pgr .. très sympa ton pseudo!!

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut!

bienvenue à toi! quel coin du medoc?

Posté(e) :
  • Auteur

a tien c'est marrant ça !!! c'est le garage de l'estuaire qui me l'as vendu et il appartenait a quelqu'un qui travail au port du Verdon ! tiens si ça se trouve tu l'as déja vus !

IMAG0276.jpg