Eric88 Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Salut les durs . Quelqu'un aurai t 'il des plans de plaques de désensablage .Au moins l'epaisseur longueurs largeur .Je voudrai en mettre en fabrication si c'est faisable pour les gens du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Voila une idée qu'elle est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Voila une idée qu'elle est bonne ! ...Très bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric88 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Oui , mais c'est pas des idées qu'il me faut , mais des plans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 février 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Acheté chez Nissan Espace 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Moi je viens de trouver une chenille de minipelle en la coupant je vais faire deux plaques de désensablage souples mais balaise( il faudra que j'essaye sinon retour à son point de départ: déchetterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 février 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Moi je viens de trouver une chenille de minipelle en la coupant je vais faire deux plaques de désensablage souples mais balaise Ca va etre ipert lourd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 bonjour je suis super intérésser il faut trouver des plaque facile à faire , voila ce que j'ai trouver <a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Pourquoi les fabriquer alors qu'on trouve des plaques d'envol en 3m de long donc recoupé, ça fait 2 plaques. De mémoire, moins de 100 eursos. Y'a un post là dessus. J'ai acheté les miennes l'an passé. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 exact , je viens d'en acheter chez framery a santeny (94) 26 € les 2 coupées à 1 M60 , bon c'est sur elles sont pas neuves , mais elles sont vraiment solide...en fer sinon en alu c'est moins de 75 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric88 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 C'est à voir , effectivement si on peut en trouver à des tarifs pareil , je ne sais pas si je pourrai m'aligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 ouais , mais elles sont pas neuves , et si tu as des gars qui veulent du beau matos ... et puis framery n'a peut-être pas un stock illimité... je trouve ta proposition quand même bien intéréssante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM50 Posté(e) : 13 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2006 Salut Eric88, Je me suis rabattu sur l'achat de plaques d'envol. C'est StephY61 qui me les a eu pour 60 euros la paire de 1,50m. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 je viens de contacter les ets framery 60 euros la plaque de 3.30 m par 40 cm poid 7 kg , pas cher mais il en reste trés peu et il ne les expédit pas ni ne les emballe . j'ai donc contacter un transporteur , réponse" ok mais seulement si emballer" cout du transport 61.58 euros donc je ne voit pas de solution aceptable ou alors trouver quelqu'un pour me les emballer et les expédier mais le cout dépasse les 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 Moi je viens de trouver une chenille de minipelle en la coupant je vais faire deux plaques de désensablage souples mais balaise Ca va etre ipert lourd non ? non pas du tout, elles sont en caoutchouc mais dessous elles ont des dents pour s'enfiler dans les engrenages des minipelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 si t'es pas préssé , fais les enlevées par un gars de la région parisienne qui serait suceptible de te les amenées au rassemblement... c'est une eventualité pour pas payer de transport , et si tu demande à framery , ils peuvent te les coupées en 2 gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 Salut à tous. Tu peux trouver des plaques d'envol en longueur de 1m50 aux puces d'elbeuf. Pour les miennes je l'ai est payées 15 euros la plaque. Sablage Puis un polyzingage pour stopper la rouille Bon il faut attendre jusque là si tu n'es pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 C'est où Elbeuf? C'est quand les puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 Je crois que c'est le 23 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 J'ai deux plaques alu achetées a Rennes chez espace 3, veux tu des photos eric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric88 Posté(e) : 14 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 Oui , ça m'intéresse , mais jeff les a déjà mise.Si tu peux m'en faire des plus précise Peux tu me donner l'épaisseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 je viens de contacter les ets framery 60 euros la plaque de 3.30 m par 40 cm poid 7 kg , pas cher mais il en reste trés peu et il ne les expédit pas ni ne les emballe .j'ai donc contacter un transporteur , réponse" ok mais seulement si emballer" cout du transport 61.58 euros donc je ne voit pas de solution aceptable ou alors trouver quelqu'un pour me les emballer et les expédier mais le cout dépasse les 120 euros Par la poste c'est 20 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 14 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2006 euuuhhhhh ca sert a quoi ces plaques ??? car le sable chez nous c est zero sauf si on va a ermenonville serieux si ca sert ok si c est juste pour faire beau je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUDO.T. Posté(e) : 15 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2006 Olivier64 à ecrit : je viens de contacter les ets framery 60 euros la plaque de 3.30 m par 40 cm poid 7 kg , pas cher mais il en reste trés peu et il ne les expédit pas ni ne les emballe . j'ai donc contacter un transporteur , réponse" ok mais seulement si emballer" cout du transport 61.58 euros donc je ne voit pas de solution aceptable ou alors trouver quelqu'un pour me les emballer et les expédier mais le cout dépasse les 120 euros Salut Olivier, A parement, tu ne connais pas DECONS (ferailleur), il se trouve sur la 117 dans la ZA d'ambroise 2 à St Martin de Seignanx, là tu trouve tout ce que tu veux à deux minutes de chez toi. Des plaques neuves ou d'occases alu, inox ou fer au km. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
choudet Posté(e) : 15 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2006 salut olivier je suis interesse par des plaques si tu fais un tour chez decons moi ce sera vendredi voir si on peut negocier en achetant pour plusieurs a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés