Posté(e) : 1 juin 201312 a slt je n est pas de pronostic mais je ne souhaite q une chose c est que le CO gagne le brennus.je n est rien contre les joueurs du RCT mais ce biiiiiiiiiiiiip de president:2 (10): je peut pas me l encadré.il a dit un truc cette semaine qui ne ma pas plus.et il se plaindra apres la defaite..sur ce.bonne journée et vive le CO.adishatz.
Posté(e) : 1 juin 201312 a Perso je préférerais que Castres l'emporte; à mon avis ils le méritent plus que Toulon. Et moi aussi je n'ais rien contre le RCT mais alors leur président ferait mieux de la fermer de temps en temps!!! En tout une chose est sure ça va envoyer !!!
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur Merci pour la motif du titre il est vrai que j'avais pas précisé pourquoi fallait parier Bon je vais mettre une tournée en jeu
Posté(e) : 1 juin 201312 a Le RCT va faire le doubler . Carrément d'accord!!! Coup d'envoi à 21h00!!!
Posté(e) : 1 juin 201312 a RCT du moins je l'espère!!! Quant à aimer ou non notre président, il faut comprendre son humour:2 (23): A prendre au second ou troisième degré de plus, il semble avoir fait des émules....Voir la nouvelle politique du ST pour les recrutements Bon match pour tous Et Allez TOULON:2 (19)::2 (19):
Posté(e) : 1 juin 201312 a bsr... comme quoi le fric ne fait pas tout.... qd au président du RCT..... A+
Posté(e) : 1 juin 201312 a bravo au CO ils le meritaient plus que toulon.allé monsieur mourad boudjella sortez nous un petit commentaire.:2 (15):et vive le CO .adishatz
Posté(e) : 1 juin 201312 a Toulon et sans forcer ! 21 à 3 Je me suis bien planté Toutes mes félicitations à Castres Merci aux deux équipes ... !
Posté(e) : 1 juin 201312 a et oui le bouclier reste en midi pyrenees et il n est pas pres de sortir du royaume du rugby:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 2 juin 201312 a [h=1]Rugby, Top 14 : Castres remporte la finale (19-14) et prive Toulon d'un doublé[/h] Félicitations et à CASTRES
Posté(e) : 2 juin 201312 a Bravo à Castres. Je pense ,pour moi, que ce troisième match de haut niveau en 3 semaines a laissé des traces:2 (22): Encore bravo!
Posté(e) : 2 juin 201312 a Arf... j'ai quand même gagné un bout de 3eme mi temps... Vrai que Toulon n'était pas dans le match, trop de fautes de mains... Félicitation Castres!
Posté(e) : 2 juin 201312 a je suis bien content que ce sois castre qui ai gagné :2 (15):enfin des mecs qui en veulent et qui ne compte pas que sur leur buteur pour gagner les match encore bravo a castre:2 (15):