troll02 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel amateur de tout terrain, j'habite dans le 02, je ne m'y connais pas trop en mécanique mais je suis désireux d'apprendre. Je suis depuis peu propriétaire d'un troll, côté carrosserie c'est un Ebro, par contre le moteur n'est pas celui d'origine, c'est un Nissan 3.3 atmo. J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur mon troll pour me procurer les bonnes pièces d'entretien. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. En effet, je pense que c'est un 160, mais pas sûre. Pour info voici le numéro de série VSKOTP260X0468739. J'ai hâte de pouvoir faire mes premières balades en 4x4, si vous connaissez des bons parcours dans le 02 ou le 51, je suis preneur. Merci pour votre aide. En attendant, voici une photo de mon troll : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenu a toi voisin:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bienvenue a toi et t'on:blazer-gray:ch'tio picard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 slt et bienvenue parmi nous joli le troll. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 salut et bienvenue a toi sur pgr , ton trol est un 260 c est ecris dans ton numéro de serie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 bonsoir bienvenu a toi ,mais une photo de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Salut à toi euch'picard ! Bienveue sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonio defreitas Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 salut a toi bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 salut et bienvenue a toi et ton troll tu est d'ou dans l’Aisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 3 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Bienvenue à toi nouveau Troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll02 Posté(e) : 3 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2013 Merci à tous pour votre accueil. Salut visei02, je suis du côté de Fère-en-Tardenois, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 4 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2013 Merci à tous pour votre accueil. Salut visei02, je suis du côté de Fère-en-Tardenois, et toi ? moi du coté de château Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 Bienvenu chez les furieux du troll. Sympa ton enclume reste plus qu'a lui greffer un turbo et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 5 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2013 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés