Aller au contenu

Recherche idée pare-choc ar y 61


Phil62

Messages recommandés

salut patolivier

 

 

sympas de ta parts mais a ce jour je ne sait pas le quelle faire :2 (21): c est pour cela que j ai lancer le poste car peut etre avec plusieurs model je pourait en faire un :2 (15): car j aimerai que les feux reste dans le pare-choc pour linstant j aime bien les 2 des 61 rouge :2 (15):

 

personne d autre a fait un pare-choc tube :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

sur le Kaymar on peut pas laissé la roue de secour sur son emplacement sur la porte????

pourquoi il n'on pas prevu de faire un passage dans le pare-choc???? :2 (26):

 

Pourquoi garder la fixation sur la portiere qui a la longue massacre avec le poids de la roue les charniere?

Franchement je preferes pouvoir avoir une fixation saine sur le PC que sur la portiere, en plus le support d'origine ne prends pas de pneus plus gros que le 285/75/16, au dela ça frottes de partout suivant le deport...

Mes 35" j'ai du refaire un support avec une base de support de roue de Y60 (plus haut) et refaire la fixation inferieure du support (trous trop hauts)

 

Si mon PC ne me servais pas en meme temps de reserve d'air j'aurais fait la roue de secours fixé dessus car la portiere avec un simex dessus elle a mal quand tu l'ouvres :2 (24):

 

DSCF0263.jpg

 

Helas le body lift a été fait après le PC et du coup la decoupe de la demi coque du PC d'origine est un peu courte et du coup on a du rajouter un fer plat entre le PC et les demis coques, ensuite ma grande fleme fait que j'ai pas fait toutes les finition du coup il manque une plaque d'alu en tant que marche pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur

mais bon sachant que pour l'instant je n'aurait jamais de roue de grande dimension, sa me paresser plus pratique la roue sur la porte

parce que la si tu veut ouvrir le coffre du patrol sur la photo, il faut ouvrir le porte jerican, le porte roue, la petite porte et ensuite la grande!

pour enfin acceder au coffre!! puis tout refaire pour refermer!!! :2 (10):

niveau pratique j'ai vu mieux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur

mais bon sachant que pour l'instant je n'aurait jamais de roue de grande dimension, sa me paresser plus pratique la roue sur la porte

parce que la si tu veut ouvrir le coffre du patrol sur la photo, il faut ouvrir le porte jerican, le porte roue, la petite porte et ensuite la grande!

pour enfin acceder au coffre!! puis tout refaire pour refermer!!! :2 (10):

niveau pratique j'ai vu mieux :2 (26):

 

Oui ouvrir plusieurs choses c'est sur que c'est chiant... De toute maniere je crois qu'il existe un modele que Kaymar sans porte roue, mais j'en suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur

mais bon sachant que pour l'instant je n'aurait jamais de roue de grande dimension, sa me paresser plus pratique la roue sur la porte

parce que la si tu veut ouvrir le coffre du patrol sur la photo, il faut ouvrir le porte jerican, le porte roue, la petite porte et ensuite la grande!

pour enfin acceder au coffre!! puis tout refaire pour refermer!!! :2 (10):

niveau pratique j'ai vu mieux :2 (26):

 

Oui ouvrir plusieurs choses c'est sur que c'est chiant... De toute maniere je crois qu'il existe un modele que Kaymar sans porte roue, mais j'en suis pas sur...

saalut,

avec le Kaymar, tu as aussi une platine que tu fixes sur ta porte arriere et qui te permet de remettre ta roue de secours en la decentrant vers le haut.

Tous les Kaymar sont vendus avec les pivots, apres à toi de prendre le porte-roue ou pas. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de cette possibilité, je fais comment?

 

Très facile en haut a droite de la fenetre que tu viens de rediger tu a les onglets: Editer et Citer, tu cliques sur editer et en bas de la fenetre au dessus de la case Previsualiser/envoyer tu as des cases dont une marquée supprimer le post.

Et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pare choc AFN (ceux que j'ai mis en photo), ils n'ont pas de distributeur en france. il faut donc commander directement au portugal.(ils ne parlent pas francais donc tous les echanges se sont fait en anglais.....

 

je precise que je suis le premier francais a commander chez eux et qu'on a bien galeré pour trouver un transporteur (en fin de compte ce sera TNT)

 

pour les prix 734 HT pour l'av et 704 HT pour l'ar. ces prix tiennent compte d'une remise de 36% qui m'a ete accordée d'office sans aucune demande de ma part (du moins c'est ce que la personne contactée m'a dit) donc cette remise sera-t-elle accordée a tt le monde?????

 

le prix du port pour les 2 PC est de 120 HT

 

j'ai confirmé ma commande vendredi. vendredi soir on m'indiquai que cette commande etait en preparation.

 

des que je recois tous ca je ne manquerai pas de vous faire signe

 

en tous cas la personne avec qui j'ai traité cette affaire (Ana christina) est tres courtoise et tres pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
pour les pare choc AFN (ceux que j'ai mis en photo), ils n'ont pas de distributeur en france. il faut donc commander directement au portugal.(ils ne parlent pas francais donc tous les echanges se sont fait en anglais.....

 

je precise que je suis le premier francais a commander chez eux et qu'on a bien galeré pour trouver un transporteur (en fin de compte ce sera TNT)

 

pour les prix 734 HT pour l'av et 704 HT pour l'ar. ces prix tiennent compte d'une remise de 36% qui m'a ete accordée d'office sans aucune demande de ma part (du moins c'est ce que la personne contactée m'a dit) donc cette remise sera-t-elle accordée a tt le monde?????

 

le prix du port pour les 2 PC est de 120 HT

 

j'ai confirmé ma commande vendredi. vendredi soir on m'indiquai que cette commande etait en preparation.

 

des que je recois tous ca je ne manquerai pas de vous faire signe

 

en tous cas la personne avec qui j'ai traité cette affaire (Ana christina) est tres courtoise et tres pro.

 

je fais remonter ce post car j'ai (enfin) recu mes 2 pare chocs AFN

 

deja je me suis trompé sur le prix

 

en effet les prix annonce (734 et 704 HT sont les prix publics et la dessus j'ai beneficié d'une remise de 36%)

soit un total (2 PC avec platine de treuil incluse pour l'av+port) de 1079 euros HT ca c'etait une bonne surprise

 

par contre, si la finition est bonne, j'avoue etre un peu decu par l'epaisseur de la tole. on verra bien a l'usage

 

c'est en cours de montage donc les photos ne vont pas tarder.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.