Posté(e) : 12 juin 201312 a Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire et je voudrai vous poser quelques question avant de me lancer dans les modification de mon "TANK" mon troll bien aimé un kr160 de 86 a peut pret .. En premier lieu je voudrai passer mes lames sur les ponts et je voudrai savoir quelles sont les modifications a effectuer..
Posté(e) : 12 juin 201312 a Ici, c'est le bistrot : Tu te presente, tu racconte ta vie, ton oeuvre Et pur tout ce qui est questions technique il y a pleins de rubrique pour ça. Notemment une qui s'appelle "Suspenssion" . ça devrait correspondre. En plus, 1er message et deja tu pose une question qui revient TRES souvent sur le forum. Si tu l'avais un peu parcouru, tu aurais deja trouver pleins de réponses. Bon, le moderateur de cette rubrique va deplacer ton sujet dans la bonne case (ou pas) Mais pour commencer a te répondre, il y a ENNNNORMEMENT de travail pour finalement arriver a un vehicule qui sera casse-gueule et pas fiable Quel est le but de cette modif? Avoir de la gueule ou réelement etre plus efficace en TT Si c'est pour la 1ere raison, ça ne sert donc a rien, si c'est pour la 2eme, ça ne sert a rien non plus. le devers deviendront ta hantise, tu ne vas rien gagner en debattement ni en croisement de pont, et dans pas longtemps, tu aura des bruit bizard de transmission. Voila, sinon, j'espere que je ne t'ai pas trop sappé le morale et bienvenu quand meme :2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur désolé de m’être trompé et merci pour ces réponses et explications.. et c'est pas grave je trouverai une autre solution merci des info bonne soirée
Posté(e) : 12 juin 201312 a Ceci dit, sois le bienvenu... Un exemple : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/31250-lames-sur-les-ponts-petit-reportage.html Et un débat : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/38666-lame-sur-les-ponts-pour-ou-contre.html
Posté(e) : 12 juin 201312 a Ceci dit, sois le bienvenu... Un exemple : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/31250-lames-sur-les-ponts-petit-reportage.html Et un débat : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/38666-lame-sur-les-ponts-pour-ou-contre.html :2 (24): voilà tout est dit
Posté(e) : 14 juin 201312 a Nous pouvons t'aider a trouver la solution qui correspondra a tes besoins. Mas pour cela il faut que tu nous dises ce que tu attends réellement de ton patrol. Avec ces infos, nous pourrons te conseiller sur la meilleur methode et les pieges a éviter. Maintenant, si tu nous dis que tu veux juste avoir un look Big Foot, mais ne pas faire de grand trajet ni faire de TT, peut etre que les lames sur les ponts seront une bonne solution. Il nous faut plus d'infos pour t'aider
Posté(e) : 16 juin 201312 a perso au club deux copains on mis les lames sur les ponts , le premier sur un 3.3 a plier lors d'une sortie les lames avant au niveau du chassis le deuxième un 2.8 pour l'instant pas de soucis , mais il ne faut pas oublier que tes lames travaillent a l'envers , si tes lames sont fatiguées et bien plate elles ne vont pas résister longtemps le 3.3 a les lames plus courte que le 2.8 ce qui explique peut être cela, le 2.8 a un les lames un tout petit peu plus longue ce qui les rend un tout petit peu plus souple après c'est sur quand dévers il va falloir faire super gaffe autant tu le surelève autant il faut l'elargir pour sa tenue de route voila ce que moi je pouvais te dire bon courage a toi si tu décide de faire cette modif a plus
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