Aller au contenu

voilà de retour avec un 60 mais en long ....


gtaille07

Messages recommandés

DSC_0834.jpg

donc il est de 12/1992 , avec 304 000 km , culasse poussoir etc...replacé a 200 000 , pneu baja en 35/12.5/15 , rehausse en + 8 d'aprés le proprio , je controlerais demain , treuil avec plasma (je crois , car pas cable en acier , on dirait une corde) avec telecommande sans fil et avec fil , pb avant pour land mais modifier pour gr , capot ouverture australienne , intercooler , ligne raccourci sous chassis , baquet blitz , je ferais un post ou je mettrai chaque evo , et modif ...j'ai quand meme qques frais a prévoir (refection pivot et boitier direction )

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire qu'il est propre dans l'ensemble , mais il porte les traces de tt (rayures branches et qques bosses ) et au moins je ne crandrais pas de l'emmener en tt , meme si ce ne sera pas sa principale fonction ....je vous montrerai ce pourquoi je l'ai acheté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reportage je le ferais demain pendant le nettoyage , faut il que je le fasses là ou ailleurs (galerie exposition troll du site par exemple) vu que pas mal de choses ont changé sur le forum ....aujourd'hui il a déjà eu le droit a sa premiére modif ....:2 (26): vous en serez plus demain ....

Modifié par gtaille07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.