Aller au contenu

Bête sauvage, direct urgence


pat31trol

Messages recommandés

slt,

le 1er qui se fout de moi privé de:beer: :semoque:

Alors que nous nous baladions à pince en campagne ma compagne et moi et le chien, tout d'un coup un objet volant non identifié vient s'engouffrer au fin fond de mon oreille (j'ai bien dit oreille n'allez pas vous imaginer des trucs. Je vous connais :2 (15):) impossible de l'enlever ! Alors ni une ni deux direction les urgences :2 (10): Apres un quart d'heure ou vingt minutes de chirurgie sans anesthésie s'il vous plait. voila enfin la bête sauvage et encore vivante extraite de ma feuille.

Plus de peur que de mal. Place à la photo.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/1013381_548031141920731_1418911707_n.jpg

santé à la bête et surtout à mon courage :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:adish atz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc de fou vraiment, pas de chance tu as dû flipper, tu n'as pas eu le tympan abimé. Heureusement que tu étais debout et pas en train de ramasser quelque chose sinon ça aurait été plus compliqué pour l'extraire :2 (26):. Je compatis moi qui aie une seule oreille qui fonctionne après une fracture du crane j'ai les vaisseaux de sectionnés donc je te dis pas comment je fais attention à la deuxième:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le 1er qui ce fout de moi privé de:beer: :semoque: alors que nous nous baladions a pince en campagne ma compagne et moi et le chien tout d un coup un objet volant non identifié vient s engoufré au fin font de mon oreille(j ai bien dit oreille n allez pas vous immaginez des trucs.je vous connaient:2 (15):)impossible de l enlever.alors ni une ni deux direction les urgences:2 (10):apres un quart d heure ou vingt minutes de chirurgie sans annestesie s il vous plait.voila enfin la bete sauvage et encore vivante estraite de ma feuille.plus de peur que de mal.place a la photo.https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/1013381_548031141920731_1418911707_n.jpg santé a la bete et surtout a mon courage:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:adish atz.

 

 

Bonjour pat je te jure je me moque pas :2 (15): :2 (15): c'est une drole d'aventure !!! franchement si les insectes viennent à nous attaquer....quel monde !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): Tu aurais mieux fait d'aller dans ton petit repere privé :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le croire. Dis-nous plutôt que tu étais couché dans les grandes herbes vertes avec madame sous l’œil attentionné du chien, et que pris par l'intensité des ébats tu n'as pas fais attention à la faune locale que tu dérangeais. A mon avis, cette pauvre bête voulait te faire passer un petit message.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol, un truc comme ça dans les probabilités ça doit vraiment être très rare, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et elle aussi d'ailleurs

 

ça a dû te faire bien flipper cette histoire:2 (24):

 

aller plus de peur que de mal alors buvons un coup:2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a le croire. Dis nous plutôt que tu étais couché dans les grandes herbes vertes avec madame sous l' oeuil attentionné du chien , et que pris par l'intensité des ébats tu n'as pas fais attention a la faune locale que tu dérangeais. A mon avis , cette pauvre bête voulais te faire passer un petit message.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

slt en fait ont pouvais pas ce coucher dans l herbe car ont se baladés sous une foret de pins.alors imagine toi couché sur un tapis d aiguille de pin sa doit piqué:2 (15):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça me rappelle ta balade de la semaine dernière dans la grange avec le foin avec madame c'est pas ça plutôt:2 (24)::2 (4)::2 (18):

 

non non ce n est pas sa du tout et puis dans la grange il n y avait pas de foin.si il y en avait peut etre que :2 (15):sans dec j ai quand meme flipper.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.