Posté(e) : 17 juin 201312 a Modérateur Salut, ma soeur s'est acheté une bicyclette rose je trouve que ça fait petite fille, et vous ?
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur Modérateur Elle a dit oui, mais sur le porte bagage derrière elle !
Posté(e) : 17 juin 201312 a au niveau couleur, ca va , c'est assorti. mais au niveau sacoches, je vois pas bien si le vélo en a ou pas... :2 (15):
Posté(e) : 17 juin 201312 a elle est inscrite au concours lepine?.pour avoir inventée l air bag pour velo.:2 (24):non si elle veut apprendre a faire du velo je suis la avec ton autorisation bien sur:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 17 juin 201312 a Salut,ma soeur s'est acheté une bicyclette rose je trouve que ça fait petite fille, et vous ? waouhhhhhhhhhh c'est une bombe corse ta soeur, sans jeu de mot:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 17 juin 201312 a Salut,ma soeur s'est acheté une bicyclette rose je trouve que ça fait petite fille, et vous ? nan moi je trouve que ça lui va très bien
Posté(e) : 17 juin 201312 a Charmante ta sœur ! A vrai dire c'est pas la bicyclette rose que j'ai vu en premier !
Posté(e) : 17 juin 201312 a salut, en fait au premier coup d'œil, on la remarque pas vraiment la bicyclette :2 (24):
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur Modérateur Charmante ta sœur ! A vrai dire c'est pas la bicyclette rose que j'ai vu en premier ! salut , en faite au premier coup d œil , on la remarque pas vraiment la bicyclette :2 (24): C'est vrai que le dinosaure vert en arrière plan saute immédiatement aux yeux.
Posté(e) : 17 juin 201312 a C'est vrai que le dinosaure vert en arrière plan saute immédiatement aux yeux. je l'avais même pas vu
Posté(e) : 18 juin 201312 a Quand elle va chez MDo, ta soeur, comme pour la pub, doit chercher ses frites .... La mienne aussi fait du vélo mais je reconnais qu'il est moins beau.
Posté(e) : 18 juin 201312 a je pense que le rose n y soit pour grand chose mais je redouterais un probleme de frein ou directionnel, m enfin toutes offres a droit a une demande, a la foile - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - [h=2]Ma soeur s'est acheté une bicyclette rose[/h] Salut, ma soeur s'est acheté une bicyclette rose je trouve que ça fait petite fille, et vous ? Même s'il pleut des tuiles, reste toi. de surcroit avec les gardes debout inox impenetrable
Posté(e) : 18 juin 201312 a Moi non plus, ça doit vouloir dire quelque chose. Il me faut un bon psy...
Posté(e) : 18 juin 201312 a Moi non plus, ça doit vouloir dire quelque chose. Il me faut un bon psy... rassures toi Pierrot je croit que personne n'avait remarqué ce dinosaure
Posté(e) : 18 juin 201312 a je pense que le rose n y soit pour grand chose mais je redouterais un probleme de frein ou directionnel, m enfin toutes offres a droit a une demande, a la foile - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ma soeur s'est acheté une bicyclette rose Salut, ma soeur s'est acheté une bicyclette rose je trouve que ça fait petite fille, et vous ? Même s'il pleut des tuiles, reste toi. de surcroit avec les gardes debout inox impenetrable impenetrable impenetrable , je doute quand même:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 19 juin 201312 a J'ai trouvé une photo de la soeur d'un copain. Là, on voit tout de suite le dinosore ...
Posté(e) : 19 juin 201312 a faut pas que la petit dame face prout..... Modifié 19 juin 201312 a par bob-60