Posté(e) : 21 juin 201312 a Bonjour à tous je profite des quelques minutes de libre pour vous faire un coucou et vous annoncer que mon ct est passé avec 0 défaut. a salute a tutti et a mon troll Les modifs vont pouvoir commencer
Posté(e) : 21 juin 201312 a Bravo à toi :bravo: Et que veux tu qu'ils trouvent comme defauts sur un 60 :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 21 juin 201312 a Modérateur Bravo Patrice ! Et santé Par contre, met nous une photo de ton troll quand tu l'a passé au contrôle stp
Posté(e) : 22 juin 201312 a Bonjour à tousje profite des quelques minutes de libre pour vous faire un coucou et vous annoncer que mon ct est passé avec 0 défaut. a salute a tutti et a mon troll Les modifs vont pouvoir commencer salut patrice pour ton CT Les modifs vont pouvoir commencer on attend les photos a+
Posté(e) : 23 juin 201312 a J'ai eu le même plaisir lorsque j'ai passé mon baroud 260 la semaine dernière... 4 défauts mineurs pour un véhicule de 22 ans, on peut dire que c'est du costaud ces bébêtes !!