gr-55 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Malgré la crise, PGR offre désormais gratuitement à ses nouveaux membres 1 Mo d'espace d'upload pour passer ensuite (sans changement) : - Pas de rayure : 5 Mo - Quatre quatreux : 20 Mo - Sortie de l'ornière : 40 Mo - Petit baroud : 80 Mo - Baroudeur : 100 Mo - Patroleur : 200 Mo La règle des 10 messages en vigueur jusqu'alors pour pouvoir "uploader" des photos directement depuis son ordi est donc abrogée... Un grand merci à Jeff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Bravo pour cette initiative ! Vive PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Merci chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Merci chef. quel fayot !!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schrek Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Excellente initiative! J'ai cherché qq. temps pourquoi je ne pouvais pas uploader directement en débutant... Il serait intéressant de rappeler ce type de rêgles lors de l'envoi du message de bienvenue de la part du site aux nouveaux. La plupart viennent pour soumettre un pb et ne connaissent pas l'utilisation d'un forum et ses us. Rappeler également que la présentation au bistrot est une politesse mais aussi une source de renseignement sur les véhicules, ce qui éviterait qq. échauffements de départ, certains anciens étant chatouilleux sur ce point... En somme, donnez qq. liens indispensables au bon démarrage d'une relation collaborative. Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
56trol03 Posté(e) : 2 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2014 Super l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Super Info, mais qui dois être dans ce que tu viens de lire pour t'inscrire non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben70100 Posté(e) : 17 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2014 pourquoi quand je veut mettre un photo ca me dit votre quota et depasser de 50.9 ko je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2014 Parce que tu as droit à 5Mo de photos, et que tu as atteint la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben70100 Posté(e) : 17 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2014 d accord il faut que je participe plus sur le fofo pour changer de rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Netvigg3n Posté(e) : 17 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2014 Exactement... Dans mon cas c'est embêtant car j'ai des tutos à poster - mais bon c'est pas trop grave... Je les posterai le temps venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2014 Il y a toujours des alternatives : prendre un compte Premium, par exemple, ou mettre les photos chez un hébergeur et les afficher ici via les liens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Netvigg3n Posté(e) : 18 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2014 Mais quelle buse !! J'avais complètement oublié ces possibilités.... Merci, je m'y attelle dès que je suis à la maiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2014 Le compte Premium donne 500 mo d'espace sur les serveurs PGR et bcp d'autres avantages : Compte Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 21 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 C'est vrai que c'est pratique lorsqu'on a des soucis et des questions à poser pour tenter de les résoudre de pouvoir mettre des photos sans trop compter quand on a un compte premium... Compte que je n'ai toujours pas utilisé pour vendre les pièces que j'ai dans le garage suite à la réhausse...mais que j'ai utilisé pour avoir la réduction à l'inscription au rasso PGR, auquel je n'ai pas participé pour cause d'arbre de transmission pourri et cassé juste avant le rasso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Nouveau serveur, nouveau site on change donc les quotas : (dans le bon sens bien-sur) Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué : - En rodage : 20 mo - Pas de rayure : 40 mo - Quatre quatreux : 80 mo - Sortie de l'ornière : 150 mo - Petit baroud : 300 mo - Baroudeur : 500 mo - Patroleur : 1 go - Premium : 1 go 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 C'est un sacré bon par rapport à l'ancien système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés