pat31trol Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 nous sommes le 21 juin premier jour d ete .enfin pas chez nous:2 (10): le :Temps04:na pas encore decidé de pointer le bout de sont nez mais c est pas grave.santé et vive l ete:2 (15)::betm13:adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 nous sommes le 21 juin premier jour d ete .enfin pas chez nous:2 (10): le :Temps04:na pas encore decidé de pointer le bout de sont nez mais c est pas grave.santé et vive l ete:2 (15)::betm13:adishatz Ici aussi c'est le 21 juin et ........Il y a encore du :2 (15): :2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 C'est aussi la fête de la zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Alors, bon anniv à l'été, et bonne fête à la zic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Chez nous ces la fete a la grenouille ici a bordeaux dans 15 jours je me casse au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard13 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 En paca il fait beau comme souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Chez nous ces la fete a la grenouille ici a bordeauxdans 15 jours je me casse au attend c est pas fini je t envois tous ceux qu ont a en trop de la garonne:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 vive l étè et la musique . pour ce qui est du soleil en picardie par terrible . il est que dans nos téte:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Euh, chez nous:breiz:, comme d'hab!! :Temps18:!!!! L'été quoi!!:mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 Mouai...c'est pas terrible dans l'Oise. Ca nous empêchera pas d'aller boire une mousse au salon du quad et du 4x4 à Ressons ! (cf topic "pratique du 4x4"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 une mousse .voir plus si no copilote sont là:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 ................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................. ........................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................normalement....... ............................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................. ..................................................................................................................on.............................................................................................. devrait.................................................................................................................................................................................................................................... ....................................................................y arriver ?........................................................................à moins d'être trop con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 21 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2013 enfin l'été il s'est fait appellé désirée vive les short les tongs et pour les routiers et chauffeur livreur vive les meufs dans leur plate une petite zic qui va nous rappelé des souvenirs d'antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2013 A la St Jean, BUVONS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 A la St Jean, BUVONS! si tu le dit alors buvons !! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 si tu le dit alors buvons !! :betm13: ce n est pas un peut tot pour trinquer?:2 (15):si c est pour jean alors.santé:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Si c'est pour la St Jean, c'est plutôt un peu tard....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 (modifié) Si c'est pour la St Jean, c'est plutôt un peu tard....... moi je dirais un peu tôt je pense que c'est demain Modifié 23 juin 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2013 Je sais pas si ils vont vendre beaucoup de crème solaire cette année :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 Vive l'été mais dommage, les jours racourcissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 Mouai...c'est pas terrible dans l'Oise. Ca nous empêchera pas d'aller boire une mousse au salon du quad et du 4x4 à Ressons ! (cf topic "pratique du 4x4"). ah ressons... Ressons le long, c'est ça? si oui, bonjour à mon Guy et à ma Corinne, si tu les connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2013 moi je dirais un peu tôt je pense que c'est demain Exact, Fifi... je voulais dire "tôt" ! En tout cas, c'est aujourd'hui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés