Posté(e) : 24 juin 201312 a bjrs a ts tout dabord bravo pour le site je suis l heureux possesseur d 1 wrg160 7 pl de 1990 je crois hier je decide d emmener les gosses a la plage et la ben comme a la pub CA DEMARRE PAS LOL pour moi pas d arrivee de gazoil apres pleins d essai je decide de shunter la pompette de rehamorcage et la miracle ca tourne mais c la que ts ce complique lorsque je veux enlever cette pompette de l huille coulle alors voila que faire maintenant ??
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur merci la je galere un peu avec le principe des discution mais je vais essayer de comprendre vite
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur merci merci pour les bjrs dites je voulais mettre une ou deux photos de mon wrg160 mais ca passe pas avec les mega octees Modifié 24 juin 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur ha ben ci ca marche bon alors ci ca marche je cherche qq conseils en mecanique aplique aux trolls
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur ben houai mais ca je c pas faire mais att je vais essayer heu apres parceque la il saigne fort faut que je gere l hemoragie et que je trouve des poches d huille de rechange lol Modifié 24 juin 201312 a par doudou 2b
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur cool moi j aime bien le bistro y a du pastis ? parceque pour se presenter y a pas mieu lol pour moi nouveau sur le site g un wrg160 de 88 a l epoque ils ne proposaient m pas la clim en option alors g mis 2 petits ventilateur sur l allume cigare mais comme celui ci sort du 24v ils me servent d aherogisseurs
Posté(e) : 24 juin 201312 a cool moi j aime bien le bistro y a du pastis ?parceque pour se presenter y a pas mieu lol pour moi nouveau sur le site g un wrg160 de 88 a l epoque ils ne proposaient m pas la clim en option alors g mis 2 petits ventilateur sur l allume cigare mais comme celui ci sort du 24v ils me servent d aherogisseurs Attends l'arrivée de " CORRIVOLPI " c'est notre barman
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur ha cool bon la je retourne voire comment je vais m en sortir avec cette pompinette qui a perdue toute son huile a toute
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur merci pour la bien venue bob pour la rep c pas gagner g toucher un truc qui fallait pas je crois
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur bon il est ou CORRIVOLPI " c'est notre barman parceque la c l heur non ?
Posté(e) : 24 juin 201312 a bon il est ou CORRIVOLPI " c'est notre barman parceque la c l heur non ? C'est un corse :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 24 juin 201312 a Modérateur bon il est ou CORRIVOLPI " c'est notre barman parceque la c l heur non ? Salute a te doudou, adiu bitu u pastitsu in paese, awa ci sogu ! Je disais donc après avoir salué doudou, que j'avais bu le pastis au village, et que maintenant j'étais là .... Salute a tutti !