Posté(e) : 29 juin 201311 a Meurthe-et-Moselle | Les caravanes passent en force C'est vrai que je deviens facho aussi quand je lis ça........ la région rhône alpes n'est pas oublier , pareil que partout il force les barrières voir detruise les murs a la masse a plusieurs en quelque minutes (vue a la télé) et s'installent il y en a plein le c.. de voir ça ,mais il ne faut rien dire car sinon gare
Posté(e) : 30 juin 201311 a Auteur bonjour a tous aujourd’hui hui aucune nouvelle des gendarmes j ai juste vue sur l union un article de 3 ligne qu un 4X4 a était retrouver brule hier matin
Posté(e) : 1 juillet 201311 a j'espére que ce n'est pas le tiens .et qui vont retrouvé t'on gros sans trop de dommage
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Vive l'été les camps de rom's s'installent ..... :2 (10): et vive l'Europe .... Voilà des faits réels: un voisin apperçoit 4 guignols qui cassent une vitre de maison dans l'Ain, s'introduisent et repartent quelques temps après. Il signale la voiture aux gendarmes qui attrapent les voleurs juste avant leur camp de romanichels à Givors ( Rhône) Décision du juge: relachés avec une convocation devant le tribunal en .......octobre. Pour le bien être de ce site un petit rappel de droit: il est interdit de commenter une décision de justice.
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Zut j'ai oublié qu'on ne dit Romanichels, Tziganes, Gitans ou autres qu'en langage normal. En langage bisounous dit "gens du voyage", comme ça c'est plus vague et ça ne cible personne en particulier. Le problème de ces personnes c'est pas le fait qu'ils voyagent, c'est le fait qu'ils s'arrètent de temps en temps
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Voila pourquoi j'ai toujours une 22l.r voir mon 12 des brenekes et de la chevrotines. Bon courage à toi.
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Voila pourquoi j'ai toujours une 22l.r voir mon 12 des brenekes et de la chevrotines. Bon courage à toi. Et ca aide comment? Il te le prennent et tu remarques ca que le prochain jour... J'ai horreur de cette idée d'une arme pour ce défendre... Elle est complètement faussé et dangereuse. Et en plus elle ne donne que des arguments au gens qui veulent nous interdire le tir sportif. Maintenant ésperons que ce n'était pas son troll qui à brulé. Avec les medias dur à dire car tout SUV est un 4x4 pour eu... Et esperons qu'il y aura un troll magnifique devant ca porte bientôt.
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Ca me fait flipper ces histoires de vols... Moi j'ai pas de garage et je ne m'en sers pas la semaine, il est donc bien exposé J 'ai une bonne assurance alors j'hésite à renforcer ses anti-vols de peur que les mecs viennent à la maison pour se le faire faire démarrer le jour où ils voudront le prendre Ma femme me disait et si tu débranchais la batterie tout simplement, c'est un peu simpliste mais dans l'idée pourquoi pas, si les voleurs ne veulent pas traîner ça peut être une bonne solution finalement... Sinon y'a la solution sabot sur les roues et autres anti-vol mécaniques mais j'ai des doutes... Sinon j'ai même penser à installer une caméra, factice ou non, mais est-ce que tout ça sert vraiment à quelque chose...
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Une bonne vielle alarme avec une sirene a reveiller les morts ! Et pourquoi pas le vieux bloc volant et frein a main. Le but etant de les ralentir, si ca prend trop de temps ils vont laisser tomber. J'ai un pote qui avait un coupe circuit qui entrait en fonction 30 secondes apres la mise en route du moteur...... _ils entrent dans la voiture _ils demarrent la voiture _ils s'en vont _100m plus loin le moteur cale et refuse de repartir..........efficace.
Posté(e) : 2 juillet 201311 a je pense que de les retardés et la bonne solution .pourquoi pas un coupe circuit qui pourrais condamné la pompe ou un coupe circuit tout simple que tu serait le seul a savoir ou il se trouve
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Vu sur un autre post, enlever le ****** ou le *******, je pense que ce sont de bonnes solutions Edit: hein quoi comment ? Modifié 2 juillet 201311 a par Roberto_Rems
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Référent Mécanique Sur un 3.0 et un TD6 c'est facile à faire ..... mais efficace si on ne le décrit pas sur un forum ! Une autre bonne manière c'est d’insérer dans le circuit du gasole, sous le châssis, une électrovanne commandée par un dispositif secret
Posté(e) : 2 juillet 201311 a pierre peux tu m envoyer en MP l astuce de l eletrovanne ou du branchement pour couper la pompe a injection merci
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Auteur bonjour à tous, aujourd’hui aucune nouvelle j ai reçu les papiers pour l'assurance il en demande des papiers mais bon en espérant qu'ils font leur boulot Tous ça à cause de gens idiots et c'est toujours les mêmes qui sont emmerdés ! salut pierre pourrais-tu me passer l'Astuce de l'électrovanne sur le circuit de gazole par MP merci je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles et merci encore à tous pour votre soutien merci à tout PGR
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Y aurai t'il des infiltrés sur le forum ?????? Pas besoin de "s'infiltrer"... le forum est public et lisible par tout le monde ! Avec une astuce en ligne, tu fais une recherche "antivol patrol" sur google et n'importe qui peut tomber dessus.....
Posté(e) : 3 juillet 201311 a des exemples efficaces (quoi que ) : Stick Shift Immobiliser » Funny, Bizarre, Amazing Pictures & Videos Top 5 Funniest Anti-Theft Car Devices - TechEBlog
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/accessoires-moteur/21935-anti-vol-simple-sur-y60.html http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/29260-y60-brancher-une-electrovanne-anti-vol.html
Posté(e) : 3 juillet 201311 a utiliser le remote de l'autoradio de ce fait le solénoïde de coupure n'est alimenté que si l'autoradio est en fonction, avec un poste à façade amovible bien sûr cela fait un clef supplémentaire
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Zut j'ai oublié qu'on ne dit Romanichels, Tziganes, Gitans ou autres qu'en langage normal. En langage bisounous dit "gens du voyage", comme ça c'est plus vague et ça ne cible personne en particulier. Le problème de ces personnes c'est pas le fait qu'ils voyagent, c'est le fait qu'ils s'arrètent de temps en temps nan, les gens du voyage n'ont rien à voir avec les MENS (minorité ethnique non sédentarisée), ce qui les fait se ressembler c'est qu'ils vivent grassement sur le dos de leurs victimes;.........................
Posté(e) : 4 juillet 201311 a dissuasif aussi et j'ai débord vérifié que ça fonctionnait bien: les lampes solaires à détecteur de mouvement. actuellement en vente dans les LIDL et ALDI à 12 euros environ. détection 12 mètres: lampes à LED. personne ne peut s'approcher de mon trol sans que deux lampes de déclenchent et l'éclairent pendant 90 secondes. pas de possibilité de couper les fils en fonction de la hauteur d'installation, système fiable et testé. le trol est attaché par un U de moto lui même relié à une chaîne de bateau cémentée, et le tout faisant le tour d'un arbre. Le temps qu'ils soient occupés à couper tout ça, j'ai le temps de prendre la" gomme à effacer le sourire".