Aller au contenu

Mais où allons nous ....


lebougla

Messages recommandés

Je suis tombé sur un sujet aux infos de 13 heures concernant les plages non fumeurs :2 (24): :2 (24): :2 (24): C'est quoi ce pays de merde où il est interdit de fumer en plein air :2 (10): :2 (10): :2 (10): Alors la je dis bravo .....

Franchement je ne regrette pas notre choix de partir de France pour venir ici au Maroc , ce qui est dingue c'est que la notion de liberté , égalité , fraternité et bien individuellement elles ont du plomb dans l'aile

Je remercie D.. d'avoir stabilisé la santé de mon épouse et quoi qu'il en soit si je viens en France pendant l'été et bien je fumerai sur la plage et comme toujours avec mon cendrier portable :2 (15): car je ne laisse pas les megots dans le sable .....

 

Maintenant que je me suis un peu défoulé :2 (15): je vous paye à boire :betm13::betm13:

 

 

 

2848076682_1.jpg (désolé il y a un paquet de clope :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De pire en pire .... :2 (10)::2 (10)::2 (10): et je précise je suis un ex-fumeur !

 

la prochaine etape c'est interdire l'alcool ? et faire comme aux iles Maldives buveur d'aclool = 3 mois de prison ?

 

j'exagère volontairement car c'est du n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une plage non fumeurs n'est pas une si mauvaise idée, si ce n'est pas une regle generale. Si l'idée est d'en avoir juste comme des plages pour nudistes etc...Il ne faut pas exagèrer non plus. Et une plage sans toutes les buttes de cigarettes est bien plus agreable...

 

Si on veut fumer ca m'ennuie pas si on respecte les autres. Donc si je ne suis pas obligé de respirer la fumée et marcher dans la crasse. D'habitude en plein air ca m'ennuie pas, mais j'en ai marre de toutes les buttes jetées partout. D'habitude c'est le premier type d'immondince qu'on rencontre partout et en plus c'est hautement nocif à l'environnement.

 

Donc si tu fumes sur la plage, je m'en fou. Si longtemps que tu ne laisse pas tes emballages et buttes sur place! Le respect doit venir des deux cotés, et malheureusement je ne vois pas beaucoup de fumeurs ranger leur déchets.

Modifié par fintroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une plage non fumeurs n'est pas une si mauvaise idée, si ce n'est pas une regle generale. Si l'idée est d'en avoir juste comme des plages pour nudistes etc...Il ne faut pas exagèrer non plus. Et une plage sans toutes les buttes de cigarettes est bien plus agreable...

 

Si on veut fumer ca m'ennuie pas si on respecte les autres. Donc si je ne suis pas obligé de respirer la fumée et marcher dans la crasse. D'habitude en plein air ca m'ennuie pas, mais j'en ai marre de toutes les buttes jetées partout. D'habitude c'est le premier type d'immondince qu'on rencontre partout et en plus c'est hautement nocif à l'environnement.

 

Donc si tu fumes sur la plage, je m'en fou. Si longtemps que tu ne laisse pas tes emballages et buttes sur place! Le respect doit venir des deux cotés, et malheureusement je ne vois pas beaucoup de fumeurs ranger leur déchets.

 

Je ne laisse pas mes megots sur la plage , je respecte les non-fumeurs (sauf l'abruti(e) qui commence à la ramener avec des commentaires à la con ) je fume pas en presence d'un bébé , d'un malade , dans la chambre conjugale ( :2 (15):) bref je suis parfait :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne laisse pas mes megots sur la plage , je respecte les non-fumeurs (sauf l'abruti(e) qui commence à la ramener avec des commentaires à la con ) je fume pas en presence d'un bébé , d'un malade , dans la chambre conjugale ( :2 (15):) bref je suis parfait :betm13:

 

Jamais dit que tu étais un de ces abrutis qui n'emporte pas ces megots... Malheureusement tu est un de la minorité qui le fait. Mais si tu m'as bien lu tu comprends bien que je n'ai pas dit qu'on doit bannir les fumeurs des plages. J'ai seulement dit qu'il ne faut pas exagère et qu'une ou deux plages non-fumeurs n'est pas la fin du monde. Pour moi ca tombe dans la même catégorie qu'une plage reservée au TT... :2 (15): Maintenant il faut encore que j'en trouve une :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que tu étais un de ces abrutis qui n'emporte pas ces megots... Malheureusement tu est un de la minorité qui le fait. Mais si tu m'as bien lu tu comprends bien que je n'ai pas dit qu'on doit bannir les fumeurs des plages. J'ai seulement dit qu'il ne faut pas exagère et qu'une ou deux plages non-fumeurs n'est pas la fin du monde. Pour moi ca tombe dans la même catégorie qu'une plage reservée au TT... :2 (15): Maintenant il faut encore que j'en trouve une :2 (10):

 

 

J'ai pas dit que tu avais dit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je parlai des gens qui font tout un laïus au sujet des fumeurs (toussote, souffle etc )

 

tiens pour la peine je t'offre à boire :2 (15)::2 (15): :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encor l'abus de certain "les connards de fumeur" qui jette leur mégot n'importe ou alors qu'il existe une invention qui s'appelle poubelle:sancando_basura:

mégot qui mais des années a disparaitre ou alors faut encor payer un fonctionnaire pour les ramasser :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien des plages non fumeur .alors bientot tu interdiras aux gens de prendre leur bouteille d'eau fraiche pour se rendre a la plage .une bouteille en plastique s'est aussi crade q'un mégot .se n'est ni la clup ni la bouteille q'uil faut interdire sur les plage ce sont tout les con qui la polue et qui non pas reçue déducation .un petit sac ton megot et la bouteille ....a la sortie des plages il y a des poubelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien des plages non fumeur .alors bientot tu interdiras aux gens de prendre leur bouteille d'eau fraiche pour se rendre a la plage .une bouteille en plastique s'est aussi crade q'un mégot .se n'est ni la clup ni la bouteille q'uil faut interdire sur les plage ce sont tout les con qui la polue et qui non pas reçue déducation .un petit sac ton megot et la bouteille ....a la sortie des plages il y a des poubelles

 

 

​Tout à fait d'accord avec toi :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoooooo !!! Voici un sujet qui déchaîne les foules !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Alors pour répondre à Jeff :

 

 

la prochaine etape c'est interdire l'alcool ? et faire comme aux iles Maldives buveur d'aclool = 3 mois ..

 

après 3 voyages aux Maldives, je suis toujours en liberté :2 (15)::2 (15)::2 (15): Et pourtant à chaque fois l'alcool à coulé à flots....:betm13:

 

Pour la cigarette sur la plage, je suis fumeur mais en aucun cas je ne laisse de mégots dans le sable... Je suis respectueux des gens qui m'entourent... Tout comme au restaurant en extérieur... Mais lorsqu'un mauvais coucheur vient se coller à moi en faisant des réflexions ... Alors là, je ne répond plus de rien... :M16:

 

Pour le Cap d'Agde, personne n'est obligé de rentrer dans la zone naturiste et libertine...:2 (26)::2 (26):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.