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pfffffffffffffffffff


titoff03

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qu est ce qu il as ton pépére???pour moi c est impensable de le laisser dans d autre mains que les miennes!!!

 

ben oui :2 (21): qu'est ce qu'il aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

j'aimerais bien savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

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Un problème archi connu qui se résout facilement pour pas trop cher...... :2 (26)::2 (15):

 

Si le mécano se contente de changer les joints spi du demi-arbre à chaque fois, il pourra recommencer très bientôt ! :2 (21)::2 (15):

je t'en prie dit m'en plus nini m'amuse depuis un moments grrrrrrrr

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Il y a au moins 25 topics qui en parlent dans les rubriques mécaniques.... exemple : http://www.patrol-gr.net/ponts/7558-fuite-joint-spi-de-pont-y60-meme-apres-changement-du-joint.html :2 (26):

En résumé :

- Soit le demi arbre est usé à l'endroit du joint à force de frotter : tu auras beau changer le joint ça fuira toujours (alors il faut changer ou rectifier le 1/2 arbre),

- Soit c'est du côté des pivots (silent blocs ou roulements) que se situe le problème : le demi-arbre travaille "en biais" et le joint laisse passer l'huile du pont (vérifier / remplacer les pivots)...

Tu peux donner ça à ton mécano :

! :2 (15):

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gr-55 a dit :
Il y a au moins 25 topics qui en parlent dans les rubriques mécaniques.... exemple : http://www.patrol-gr.net/ponts/7558-fuite-joint-spi-de-pont-y60-meme-apres-changement-du-joint.html :2 (26):

 

En résumé :

- Soit le demi arbre est usé à l'endroit du joint à force de frotter : tu auras beau changer le joint ça fuira toujours (alors il faut changer ou rectifier le 1/2 arbre),

- Soit c'est du côté des pivots (silent blocs ou roulements) que se situe le problème : le demi-arbre travaille "en biais" et le joint laisse passer l'huile du pont (vérifier / remplacer les pivots)...

 

Tu peux donner ça à ton mécano :

:2 (15):

 

voila tout est dit :2 (19):

 

et de plus l'astuce et très bien expliquée , y a du taf mais c'est facilement réalisable en suivant bien les explications :2 (26):

merci Did pour le lien :2 (19):

 

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gr-55 a dit :
Il y a au moins 25 topics qui en parlent dans les rubriques mécaniques.... exemple : http://www.patrol-gr.net/ponts/7558-fuite-joint-spi-de-pont-y60-meme-apres-changement-du-joint.html :2 (26):

 

En résumé :

- Soit le demi arbre est usé à l'endroit du joint à force de frotter : tu auras beau changer le joint ça fuira toujours (alors il faut changer ou rectifier le 1/2 arbre),

- Soit c'est du côté des pivots (silent blocs ou roulements) que se situe le problème : le demi-arbre travaille "en biais" et le joint laisse passer l'huile du pont (vérifier / remplacer les pivots)...

 

Tu peux donner ça à ton mécano :

:2 (15):

oui merci il ma dit qu'il changer aussi les roulements mais le blém il a pas tout recus les pieces ahhhhhhhhhhhh il et toujours sur le pont suit verttttttttttttttttttt de plus je commence mes vacances pfffffffffffffffffffffff

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