Aller au contenu

Premier plantage


bob-60

Messages recommandés

salut, je vous rince le gosier pour mon premier plantage. Parti en repérage avec marc666 en vue d'une sortie. je me suis fait surprendre par un trou assez profond pour poser mon gros sur les deux ponts ! du coup je suis à l'amende et je vous paye un coup :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

trol.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le premier plantage, ben... c'est la première fois :betm13:

Mais si tu permets, bien que les conseilleurs ne soient pas les payeurs, tu nous as dit que le gros était posé sur les ponts. Il semble que se soit effectivement le cas sur les tofs. Dans ce cas là, je préfère soulever un coté, d'où l'usage de bonnes barres latérales et démarer en 4 roues (le highlift tombe tout seul) que de risquer d'arracher le pont qui continue a être posé, en tirant par l'avant ou par l'arrière. Enfin, tant qu'il y a du temps et de la sueur, c'est mieux que de la casse mécanique! A la tienne. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Vous ne parlez que boisson ... Pas un qui met les tofs :2 (21):

 

IMG_0317.jpg

 

Mais rassure moi, les tofs, t'étais plus planté là ????

 

Ce sera un 102 pour moi, à la tienne ....Zé à la votre :2 (26):

 

​Yves

 

IMG_0316.jpg

Modifié par 5pz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, Vous ne parler que boisson... Pas un qui met les tofs :2 (21):

 

[ATTACH=CONFIG]88725[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88726[/ATTACH]

Mais rassure moi, les tofs, t'étais plus planté la ???? Ce sera un 102 pour moi, à la tienne....Zé à la votre :2 (26): ​Yves ​

si j'etais encore planté j'ai juste essayé de le lever avec le cric bouteille pour mettre de la caillasse mais le trou coté droit était très profond. avec l'herbe du chemin quand je suis arrivé je n'ai, rien vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ...joli plantage :2 (15): :2 (15): :betm13:

 

Salut tous,

Vous ne parlez que boisson ... Pas un qui met les tofs :2 (21):

[ATTACH=CONFIG]88725[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88726[/ATTACH]

 

Mais rassure moi, les tofs, t'étais plus planté là ????

 

Ce sera un 102 pour moi, à la tienne ...Zé à la votre :2 (26):

 

​Yves ​

 

Merci pour l'affichage en direct :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres vous avoir nettoyer le gosier il a fallu nettoyer le gros .chose faite .ma tendre épouse me voyant depuis plusieurs jours tout le temp fourré sur le net pour trouver un treuil ma annonce quelle aller me l'offrir pour mais 46 ans .donc encore 3 semaine a attendre et mon gros auras un outil pour se sortir des EMERDES :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres vous avoir nettoyer le gosier il a fallu nettoyer le gros .chose faite .ma tendre épouse me voyant depuis plusieurs jours tout le temp fourré sur le net pour trouver un treuil ma annonce quelle aller me l'offrir pour mais 46 ans .donc encore 3 semaine a attendre et mon gros auras un outil pour se sortir des EMERDES :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

C'est bien le treuil, mais dans un chemin comme ça, il faut un arbre quelque part :2 (17)::2 (17):

Alors pense aussi à quelques longues sangles pour l'accrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.