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Featured Replies

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  • Administrateur

Oui tu peux mettre des +5 cm sans changer les ressorts, ils ne serviront pas a grands chose mais dès que tu changera les ressorts tes amortisseurs seront prévus à cette effet !

Tu peux changer que les 2 avant mais c'est quand même 10 fois mieux de changer les 4 en même temps.

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  • Auteur

ok merci Jeff pour le conseil. Je pense que je vais partir la dessus. Excellente idée.

 

:2 (15):

 

A+

Posté(e) :

T'as vu Jeff, tu réponds aux mêmes questions que pour moi, quelques mois plus tard!!:2 (20)::2 (15):....

Posté(e) :
  • Auteur

Voila, c'est fait... J'ai commandé des Koni Heavy Track sur les bons conseils de Jeff.

:2 (15):

Posté(e) :

Elle me parait chère ton huile chef

Posté(e) :
  • Administrateur
Voila, c'est fait... J'ai commandé des Koni Heavy Track sur les bons conseils de Jeff.

:2 (15):

Impeccable ! y'a pu qu'a monter ça tu en a pris combien ?

 

Elle me parait chère ton huile chef

c'est parce que je mets celle-la :

 

attachment.php?attachmentid=88576&d=1372531497

 

Huile pour glissement limité, elle garantit aucun bruit dans les ponts !

Posté(e) :
  • Auteur
Impeccable ! y'a pu qu'a monter ça tu en a pris combien ?

 

Juste les deux pour l'avant pour le moment.. On Verra pour l'arriere apres... Ca fait deja pas mal de frais... :2 (20):

 

J'espere qu'ils arriver avant ce weekend pour que l'on puisse les monter au garage PGR si possible (en fonction des dispo de chacun). Je vais peut etre commencer a mettre du WD40 sur les tiges des demain...

 

Merci encore

Posté(e) :
  • Auteur
Ok top :2 (3): pour le WD40 oui mets en plusieurs fois cette semaine !

 

Au pire on peu peut etre essayer avec Kriyo35 de t'aider à les monter, si Scoprion est pas libre samedi ....

Ok nickel. Il y a un pont au garage pgr ? Enfin je pense que cela pourra plus rassurant d'avoir Scorpion35 avec nous quand meme :2 (20):

je previens des que je recois les pieces. Merci et bonne nuit.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai reçu un avis comme quoi mon colis avec les amortisseurs avait été expédié... Logiquement, cela devrait arriver demain (jeudi) ou vendredi...

Posté(e) :
Voila, c'est fait... J'ai commandé des Koni Heavy Track sur les bons conseils de Jeff.

:2 (15):

 

 

Salut Yann.

 

Tu les a commandé où ?

 

Quelle référence stp.

 

Merci.

 

JF

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Yann.

 

Tu les a commandé où ?

 

Quelle référence stp.

 

Merci.

 

JF

 

Salut,

Bon j'ai un peu honte car j'aurais préféré les commander chez un des partenaires du site, mais ils n'avaient pas la reference.

Alors je les commandé ici --> Jeu de 2 amortisseurs avant KONI 30-1379 pas cher - Direction / Suspension / Train : Amortisseurs - Amortisseur avant 30-1379

Bon prix en plus pour les deux...

 

:2 (15):

 

Maintenant il n'y a plus qu'à...

 

Bonne soirée.

A+

Posté(e) :

Merci Yann :2 (26):

 

Bon montage !

 

JF

Posté(e) :
Attention vidange des ponts ça va te couté un bras .... 25 € le litre d'huile, 6l dans chaque pont = 12 l ..... 300 € d'huile déjà 2%20%289%29.gif ...

 

Tu la prends ou ton huile!? 25€ le litre :2 (24): Tout est plus cher ici, mais je trouve ca a 5,5€ le litre pour l'avant et 7€ le litre pour la LS a l'arriere comme j'ai un glissement limite. Et 7€ le litre pour l'huile de boite.

Posté(e) :
  • Auteur

Yep l'apres midi fut longue et riche en rebondissement. Voir le post sur le garage pgr en Bretagne pour les détails et les photos. Les amortos avant sont changés (ouf et un grand merci a Jeff pour le super coup de main). :2 (15):

Reste a regler cette foutue canalisation qui s'est percé lors de l'attaque a la meuleuse.

Cela sera pour jeudi cette nouvelle reparation avec Jeff et scoprpion35.

Merci encore

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  • Auteur

Bonjour à tous

Suite du feuilleton... La canalisation de frein est en commande chez Nini et doit arriver mercredi (OUFFFF). Donc suite des travaux pour la remise en route du Troll jeudi prochain. :2 (17):

J'espere juste qu'on ne va pas trop galerer a changer cette canalisation...

Tiens d'ailleurs, question pour les specialistes : J'ai vu sur le forum qu'il était fortement recommandé d'utiliser une clé à tuyauter pour faire ce genre de manip. Mais quelle taille de clé : du 11 ou du 12 ?...

Les clés se vendent en 11/13 ou 12/14... Si je pouvais prendre la bonne du premier coup, cela serait mieux.

 

A+

Yann

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai eu l'info . Il faut une clé de 10. Je l'ai trouvée... Vivement jeudi qu'on remette le Troll en route... J'avoue, il me manque....

 

Deviendrai-je accro ?...

 

:2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est la trollite aigüe, une maladie bien connu de tous les membres!!! T'inquiète pas Yann....ça ne se soigne pas:2 (15):

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