Posté(e) : 8 juillet 201311 a Administrateur Oui tu peux mettre des +5 cm sans changer les ressorts, ils ne serviront pas a grands chose mais dès que tu changera les ressorts tes amortisseurs seront prévus à cette effet ! Tu peux changer que les 2 avant mais c'est quand même 10 fois mieux de changer les 4 en même temps.
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Auteur ok merci Jeff pour le conseil. Je pense que je vais partir la dessus. Excellente idée. A+
Posté(e) : 8 juillet 201311 a T'as vu Jeff, tu réponds aux mêmes questions que pour moi, quelques mois plus tard!!....
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Administrateur T'as vu Jeff, tu réponds aux mêmes questions que pour moi, quelques mois plus tard!!.... C'est ça la dure vie de responsable de PGR
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Auteur Voila, c'est fait... J'ai commandé des Koni Heavy Track sur les bons conseils de Jeff.
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Administrateur Voila, c'est fait... J'ai commandé des Koni Heavy Track sur les bons conseils de Jeff. Impeccable ! y'a pu qu'a monter ça tu en a pris combien ? Elle me parait chère ton huile chef c'est parce que je mets celle-la : Huile pour glissement limité, elle garantit aucun bruit dans les ponts !
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Auteur Impeccable ! y'a pu qu'a monter ça tu en a pris combien ? Juste les deux pour l'avant pour le moment.. On Verra pour l'arriere apres... Ca fait deja pas mal de frais... J'espere qu'ils arriver avant ce weekend pour que l'on puisse les monter au garage PGR si possible (en fonction des dispo de chacun). Je vais peut etre commencer a mettre du WD40 sur les tiges des demain... Merci encore
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Administrateur Ok top pour le WD40 oui mets en plusieurs fois cette semaine ! Au pire on peu peut etre essayer avec Kriyo35 de t'aider à les monter, si Scoprion est pas libre samedi ....
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Auteur Ok top pour le WD40 oui mets en plusieurs fois cette semaine ! Au pire on peu peut etre essayer avec Kriyo35 de t'aider à les monter, si Scoprion est pas libre samedi .... Ok nickel. Il y a un pont au garage pgr ? Enfin je pense que cela pourra plus rassurant d'avoir Scorpion35 avec nous quand meme je previens des que je recois les pieces. Merci et bonne nuit. A+
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur J'ai reçu un avis comme quoi mon colis avec les amortisseurs avait été expédié... Logiquement, cela devrait arriver demain (jeudi) ou vendredi...
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Voila, c'est fait... J'ai commandé des Koni Heavy Track sur les bons conseils de Jeff. Salut Yann. Tu les a commandé où ? Quelle référence stp. Merci. JF
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur Salut Yann. Tu les a commandé où ? Quelle référence stp. Merci. JF Salut, Bon j'ai un peu honte car j'aurais préféré les commander chez un des partenaires du site, mais ils n'avaient pas la reference. Alors je les commandé ici --> Jeu de 2 amortisseurs avant KONI 30-1379 pas cher - Direction / Suspension / Train : Amortisseurs - Amortisseur avant 30-1379 Bon prix en plus pour les deux... Maintenant il n'y a plus qu'à... Bonne soirée. A+
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Administrateur Pour samedi c'est OK garage PGR ouvert à partir de 14h !!! on t'aidera à monter tes amortisseurs sans pb
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Référent Mécanique Attention vidange des ponts ça va te couté un bras .... 25 € le litre d'huile, 6l dans chaque pont = 12 l ..... 300 € d'huile déjà ... Où tu as vu qu'il y a 6 litres dans les ponts et surtout l'AR !
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Administrateur C'est ce que Scorpion a mis dans le pont avant de Dantheman .... c'est combien sur la notice ?
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Référent Mécanique Pour un pont H233B : à l'avant c'est 5,4 l et à l'arrière c'est selon le type du blocage soit 2,4 l ou 3.0 l
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Attention vidange des ponts ça va te couté un bras .... 25 € le litre d'huile, 6l dans chaque pont = 12 l ..... 300 € d'huile déjà ... Tu la prends ou ton huile!? 25€ le litre Tout est plus cher ici, mais je trouve ca a 5,5€ le litre pour l'avant et 7€ le litre pour la LS a l'arriere comme j'ai un glissement limite. Et 7€ le litre pour l'huile de boite.
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Administrateur on sort juste du garage ..... je suis mort de fatigue lol ... Yann vous racontra !!!
Posté(e) : 14 juillet 201311 a Auteur Yep l'apres midi fut longue et riche en rebondissement. Voir le post sur le garage pgr en Bretagne pour les détails et les photos. Les amortos avant sont changés (ouf et un grand merci a Jeff pour le super coup de main). Reste a regler cette foutue canalisation qui s'est percé lors de l'attaque a la meuleuse. Cela sera pour jeudi cette nouvelle reparation avec Jeff et scoprpion35. Merci encore
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur Bonjour à tous Suite du feuilleton... La canalisation de frein est en commande chez Nini et doit arriver mercredi (OUFFFF). Donc suite des travaux pour la remise en route du Troll jeudi prochain. J'espere juste qu'on ne va pas trop galerer a changer cette canalisation... Tiens d'ailleurs, question pour les specialistes : J'ai vu sur le forum qu'il était fortement recommandé d'utiliser une clé à tuyauter pour faire ce genre de manip. Mais quelle taille de clé : du 11 ou du 12 ?... Les clés se vendent en 11/13 ou 12/14... Si je pouvais prendre la bonne du premier coup, cela serait mieux. A+ Yann
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Coucou Bah courage. J suis du 35 mais dsl j ne peux pas te donner un coup de main.
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Auteur Bon j'ai eu l'info . Il faut une clé de 10. Je l'ai trouvée... Vivement jeudi qu'on remette le Troll en route... J'avoue, il me manque.... Deviendrai-je accro ?...
Posté(e) : 26 juillet 201311 a C'est la trollite aigüe, une maladie bien connu de tous les membres!!! T'inquiète pas Yann....ça ne se soigne pas:2 (15):
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