Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

photo du Maroc

c'est photo son des anciennes photos argentique que je viens de scanné,dite moi se que vous en pensé merci

maroc_10.jpg

maroc_11.jpg

• Réponses 391
  • Vues 28.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

photo prise en 1985 lors de mon premier voyage au Maroc, a l’époque un appareille photo FUJI STX1 AVEC UN 18/55 argentique toute les photos son sur des albums a feuille autocollante, une dizaine que j'ai réussi a décolé sinon le reste trop risque et malheureusement je ne peut pas les scanner,je possède environ 300 photo de mes voyages Maroc, senegal, cote d'ivoire, Brésil, Togo, Guinée, Gabon, a l’époque le tirage photo coûtais cher donc bien plus résonné que de no jours, je vais me renseigné si je peut avec les négatifs les copier sur clefs USB

Modifié par tytrolyan22

Posté(e) :

Matemale, dans les Pyrénées Orientales. La merveilleuse région du Capcir! :2 (15):

Posté(e) :

Atmosphère, atmosphère.... :2 (15):

Bravo Rémy, superbes photos ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Superbe celle la, ca meriterai la vidéo que j'ai du passage du 60 juste après, ca trouble un peu plus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Coucher de soleil hier au soir.

[ATTACH=CONFIG]99893[/ATTACH]

Entre nous Hervé :2 (15): le soleil en Corse ...c'est rare qu'il soit debout ...:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Hop, ce matin en allant bosser... :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]99738[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99739[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99740[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99741[/ATTACH]

ça ressemble à un pigeonnier de l'ancien temps :2 (26)::2 (19):

Posté(e) :

Décidément... obsédé par les armes, hein biloute ! :2 (15):

Posté(e) :
ça ressemble à un pigeonnier de l'ancien temps :2 (26)::2 (19):

C'est exactement çà! :2 (26):