Aller au contenu

M'avez-vous oublié ???


jujugr

Messages recommandés

- paroupian, merci de ton accueil :2 (15):et oui j'étais aussi un ancien de PGR:2 (8):.

 

- Fox:2 (4): moi aussi je suis content de te lire !!! Et je vois bien que PGR se porte à merveille:2 (14):.

 

- mon Piersophie, tu m'a beaucoup manqué !!!!!!! Et comment, je me souvient de garches comme si c'était hier!!!:2 (15):

 

- haaaaa GR55, mon modérateur PRÉFÈRÉ !!!!!!! Tu me manques tellement, surtout ta jolie façon de remettre à sa place les méchants. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Enfin bref, vous me manquez terriblement "TOUS"

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!! :2 (14)::2 (14):Jolo content que tu soit toujours ici présent et oui je me rappel cette magnifique sortie à Nucourt (trop bien) et c'est vrai que j'adorais patauger dans la boue.:2 (15):

 

 

Mon Lolo et toi comment vas tu ?

Nous autres, sommes toujours dans le 78 et toujours pas de Troll:2 (22):

Mais un jour viendra, et j'aurais le plus beau des Troll !!!!!:2 (4):

Gros bisous à tous...

 

 

Ps: Jeff est toujours le Patron ???:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici...

 

Je venais prendre des nouvelles des copains.

:2 (15):

 

 

 

Bonjour à toi et re-bienvenue sur :Patrol-grnet: je n'ai pas souvenir de toi :2 (20): :2 (20): mais c'est avec grand plaisir que je trinque avec toi :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- fintroll normal que tu m'a oublié, t'étais pas né :Brice::beer:à la tienne p'tit jeunot :2 (15):

 

 

- Aerazur ma passion dans ses dires et d'un calme incroyable "RESPECT", je t'adore :amour27::2 (15):

 

 

- titi24 :victoire-584: merci pour la confirmation sur le Cheffff :enaccord8::2 (15):

- Corrivolpi, très heureux de te retrouver avec ton nom inoubliable !!! Je m'en rappellerais toujours de toi:bravo::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.