Posté(e) : 15 juillet 201311 a Ca y est !!! Il est enfin entre mes mains !!!! Le fameux TROLL qui a mi 2 mois à me parvenir après multiples péripéties :2 (14): Quelques petits détails à régler, un gros nettoyage à faire et c'est parti pour des nouvelles aventures !!! Modifié 15 juillet 201311 a par Spignifocu
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bonne chose qu'il est arrivé à bon port. Mais comment ca se fait que ca à duré 2 mois!? Il est venu en bateau de Japon? En tout cas santé à toi et ton troll!
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Deja il a du prendre le bateau pour aller en Corse, et comme tout le monde le sait, un corse n'est jamais presse quand il sagit de travailler Remarque moi non plus et je ne suis pas un corse Et felicitations pour le 61
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur Si je vous dis que le TROLL était à 10km de chez moi ??? Sauf qu'on s'était mi d'accord avec le vendeur, il me le vendait quand il récupérait son nouveau. Sauf que : son nouveau TROLL a la distribution qui a lâché le lendemain de l'achat... Et j'en passe ^^. Ca aurait peut-être été plus vite avec un TROLL acheté au Japon !!
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bravo à toi pour ton achat !!! c'est vrai qu'il porte bien son prenom :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a félicitation ,un 61iste de plus!!!ca m enkikine ces 61 ...leur plus gros default est qu il sont trop beau!!!!!!! peut etre je craquerais un jour!!!
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Auteur félicitation ,un 61iste de plus!!!ca m enkikine ces 61 ...leur plus gros default est qu il sont trop beau!!!!!!! peut etre je craquerais un jour!!! Patience patience, il est pas encore beau là
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Félicitation!!! comme quoi, la patience et la persévérance sont toujours récompensés....