kimo33 Posté(e) : 18 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2013 Bonsoir moi c'est Eric, 44 ans. Je viens d'acheter un Y61 td6 7 places, j’espère en profiter un max. A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur ta presentation est un peu legere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bonjour bienvenu a toi voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 ta presentation est un peu legere ... On a sa région: Médoc, sa ville: Bordeaux, son prénom: Eric, son âge: 44, son véhicule: Y61 TD6 long ... Tu ne veux pas la photo de sa femme en plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 On a sa région: Médoc, sa ville: Bordeaux, son prénom: Eric, son âge: 44, son véhicule: Y61 TD6 long ... Tu ne veux pas la photo de sa femme en plus ?! va savoir, ce n'est pas une tare d'être curieux cela peut devenir flatteur tout depend de son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bienvenu a pgr:welcome::Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 On a sa région: Médoc, sa ville: Bordeaux, son prénom: Eric, son âge: 44, son véhicule: Y61 TD6 long ... Tu ne veux pas la photo de sa femme en plus ?! Et en plus, il est hypocondriaque ... On sait tout ! Bienvenue Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Salut voisin! Sois le bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Vas-y mon gars... profite un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 slt et bienvenue parmis nous et a bientot peut etre sur le forum.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 :beer::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 On a sa région: Médoc, sa ville: Bordeaux, son prénom: Eric, son âge: 44, son véhicule: Y61 TD6 long ... Tu ne veux pas la photo de sa femme en plus ?! Dirais plus rien !!!!!!! voila :2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Dirais plus rien !!!!!!! voila :2 (22): Mais si, je te taquinais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 33 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bonjour bienvenu a toi voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Mais si, je te taquinais. :2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bienvenue et profite un max car c est que du bonheur les trolls:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 Mais si, je te taquinais. pourtant tu n'es pas taquin Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kimo33 Posté(e) : 21 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2013 Merci pour votre acceuil j ai le patrol depuis vendredi et je roule pour me le mettre en main vus la largeur de l engin histoire de ne pas decimer tout les cyclistes du medoc en les doublant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés