Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 238
  • Vues 29.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

beau boulot puis l avantage d avoir tous sur roulettes c est qu ont peut deplacé pour nettoyer sous les etablis:2 (15):.adishatz.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous,

Rien à voir avec ce qui vient d'être présenté...

étant une fille, je présente un bricolage.... de fille!

un petit lit en bois pour la poupée de ma fille :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]96464[/ATTACH]

Posté(e) :
salut à tous,

un petit lit en bois pour la poupée de ma fille :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]96464[/ATTACH]

:agah:Super, tu les fais en série .... J'en offrirai bien un à ma petite fille. :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Oui très beau lit, le bois n'est pas mon fort bravo

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]96464[/ATTACH]

je serais totalement incapable de faire ça !

très beau travail

Posté(e) :
salut à tous,

super boulot! comme Piersophie, si tu les faits en série, j'en offrirai un à ma petite fille!

Posté(e) :

on est pas myc-gyver . sourire joli travail on peut monter une sarl. je plaisante mais s'entraider à tous . un coup chez l'un et chez l'autre le troll n'aura plus de secret pour tous . surtout que le forum c'est la bible du troll

Posté(e) :

Merci!

mais désolé, piersophie et welter, c'est pas prévu au programme... les journées n'ont que 24h:2 (8): sinon, en série et hop, ça finance -une partie-du voyage...

Posté(e) :

ma petite contribution, hier c'était fabrication d'un chariot pour poste à souder, (il me reste à poser des roulettes)

IMG_2086[1].jpg

IMG_2087[1].jpg

Posté(e) :

Le lit de bébé, j'en ai un en taille réelle si tu veux, j'ai même le bébé qui va dedans (voir mon avatar avec le youpala, enfin youpatrol avec le stiker patrolGR.net:2 (15):)

photo(3).JPG

Mais bon, moi j'ai triché :

1: Taille réelle donc pas besoin de doigt de fée ...

2: C'est mon métier:2 (15):

Posté(e) :

C'est pour pas qu'il s'envole quand sa mère laisse la fenêtre ouverte:2 (15):

Non, mais en faites, j'aime bien, les bonne section, la maison entière est faites avec... Charpentier... Obligé de pas mettre des section d’ébéniste:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Magnifique le lit j aimerai avoir 1/10 de tes compétences avec le bois

j ai commencé aujourd'hui hui le travail du bois

Amenagement des tiroirs de ma servante

Ma belle m a offert une defonceuse pour mon anniv

Sur le coup je l ai mal pris :p mais après réflexion .....

image52.jpg

J ai fait ça dans un agglo très condensé mais je crois que je vais refaire

dans une planche de bois pour avoir une coupe plus franche et peut être les passages entre les clés

plus solides

image53.jpg

image54.jpg

Me reste plus qu à aménager tous mes tiroirs comme ça

Posté(e) :

Tres bonne idée ça... Et puis, si tu a besoin de déplacez les outils, Hop, jeter dans la caisse:2 (15): mais au moins, tu sais ou c'est et c'est ranger.

Pour la défonceuse, je suppose que tu sais t'en servir, mais on est jamais assez prudent avec ce genre d'outil... Super pour bosser, tu peut tout faire si tu a les bon outils, mais débranche la bien, pour changer d'outil, ou la réglée. Sans rire c'est assez important.

Maintenant pour les coupe franche, l'Aglo, c'est pas top. Pour ce genre de truc, ou du massif, ou du trois-plis, ce sera plus costaud si tu as besoin de sortir la plaque complète :2 (26):

Posté(e) :

Je ne me suis jamais servi d une defonceuse , mais j ai bien lu les conseil de sécurité

je vais essayé dans du massif

l avantage de ranger les outils comme ça , on en oublie pas sur le toit ou dans le moteur:2 (15):

Posté(e) :

Salut

Dans la marque Bosh, tu as du très bon matos. :agah:

Oui ,s'est pas fichue de toi la belle-deuche !!!!

Phil

Posté(e) :

Bosch a plusieurs gamme, mais généralement, c'est meilleur que d'autre comme Skil, AEG, ou les basse gamme de Ryoby.

Si tu ne t'ai jamais servie d'une défonceuse, tu comprendras vite, que le sens dans lequel tourne ton outil, va être déterminant dans la façon de te servir de ta défonceuse. notamment le côté ou mettre ton guide, travail de droite ou de gauche à droite:2 (26):

Fais quelque test avant, ou alors descend doucement ton outil, en faisais plusieurs passe, et méfie toi des neuf:2 (15):

Et si tu as un prob, n'hésite pas à mp, ce sera avec plaisir.

Posté(e) :

Je n hésiterai pas merci

toujours en poussant, soit en appuis sur un support à gauche ou avec un support fourni avec la defonceuse à droite

je me suis acheté des fraises bas de game mac allister pour me faire la main, des fraise droites pour faire des rainures, j ai déjà cassé la 4mm , je du aller trop profond à la première passe

Posté(e) :

Quand j'ai fais mes portes de service (6), je me suis fait prêter du matériel Festool dont une défonçeuse, ça marche d'enfer

Défonceuse festool 400.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

De ce que j ai lu festool c est la rolls des défonceuses mais le prix :2 (24):

Et je ne parle pas des prix des fraises , bas de game chez castor machin c est 15 a 20 euro piece

tu travaillais sans guide ?