Aller au contenu

Nouvel arrivant


Trollogram

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me suis débarassé de mon Xtrail de 2008 (173ch SE) pour enfin poser mon "petit" derrière sur les "gros" sièges (tissus) de mon nouveau Patrol Y61 3.0l court de 2005 avec 81000 km. J'ai donc immédiatement sauté sur mon ordinateur afin de m'inscrire sur ce site que je trouve radicalement....GENIAL!!! J'en profite donc pour me présenter rapidement: j'habite dans le Sud Ouest et fait l'acquisition du Troll pour des raisons pratiques; en effet récemment propriétaire d'une ferme (à renover), j'ai donc besoin de quelques chose qui tracte, qui encaisse et qui "monte" non pas aux arbres, mais au moins sur les ornières qui mènent jusqu'à mon futur bois de chauffage. C'est donc un "deuxième" véhicule dont je suis déjà attaché (deux mois que je l'ai). Pour l'heure aucun problème particulier à noter, une consommation raisonnable (10 à 11l), un couple sympa avec un confort relatif.

Voilà, j'espère que c'est bien au Bistrot que les présentations se font, si ce n'est pas le cas....je m'excuse par avance...Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour l'acceuil pour répondre aux voisins je suis a Castelnau d'Estretefond au nord de Toulouse. Je suis allé a Sète aujourd'hui avec en moyenne 36ºC tout le long du trajet...je n'ai pas mis la clim les 100 premiers kilomètres et j'ai senti de la chaleur monter au niveau du frein a main/boite a gants...conscient qu'entre la BT, la BV, et le moteur la temperature augmente, mais est ce normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour l'acceuil pour répondre aux voisins je suis a Castelnau d'Estretefond au nord de Toulouse. Je suis allé a Sète aujourd'hui avec en moyenne 36ºC tout le long du trajet...je n'ai pas mis la clim les 100 premiers kilomètres et j'ai senti de la chaleur monter au niveau du frein a main/boite a gants...conscient qu'entre la BT, la BV, et le moteur la temperature augmente, mais est ce normal?

Merci

 

 

 

Je connais bien :2 (15): puisque j'ai habité pendant 20 ans GARIDECH :2 (15): peut etre un de ces 4 nous nous croiserons lors de mon passage en France avec le trol , mon fils habite GRENADE :betm13::betm13:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

je connais ce village en particulier une rue dans une zone indus pour avoir livré.:parle_de: .apres ont dit que je connais pas le nord de la france:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:au plaisir de se croiser mais dans le sud de departement.adishatz.

 

 

Et qui aurait dit que tu ne connaissais pas le nord de la Haute-Garonne ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.