Posté(e) : 26 juillet 201311 a Jolie mob !!! Bravo belle acquisition pour rouler cheveux au vent !!! :2 (15):
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Elle est bien ta bécane, il y a eu une grosse évolution des Ciao en 30 ans le mien était beaucoup plus petit !:2 (15): Mais ce que je préfère dans ta pétoire, c'est le bruit :" patapatapatapatapatapatapata" au ralenti.:2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Haaaaaaa vous m'énervez tous :2 (10): Qu'est ce que vous avez en ce moment soit à changer soit à acheter des bécanes. Ca a commencé par mon beauf, mon neveu, mon collège au boulot, mon voisin et pote de pêche, et maintenant sur PGR et ma femme ne veut toujours pas que j'en reprenne une En attendant elle est très jolie, pas mon style du tout, mais très belle quand même :betm13:
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Référent Mécanique Comment ces motos peuvent être homologuées avec les échappements libres ou presque ?
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Salut Dominique elle est superbe , félicitation . Un petit stage 1 en vue ?
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Auteur Comment ces motos peuvent être homologuées avec les échappements libres ou presque ? tout simplement parce que les "ricains" sont les rois du monde