Aller au contenu

eh bien voila j'ai sauté le pas :)


tomtom05

Messages recommandés

sa y es je viens de confirmer l'achat du trololo que d'emotion apres tant de recherche et de deception je vais le chercher jeudi ou vendredi :2 (14): mais une question subsiste sachant quil y a quasiment 5 h de route entre moi et le bien aimé ( c'est le minimum en enpruntant des autoroute ) que me conseilleriez vous niveau vitesse de pointe sur lautoroute et niveau pause peut être? je n'est pas envi de le fumer avant d'avoir pu m'amuser un peu :2 (10):

enfin merci d'avance la patroleur et je tiens a vous remercier pour vos conseil sur vos precedent post :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille perso 100/110 tranquille , ensuite tu ecoutes la securité routiere tu fais une pause toutes les deux heures . Important ne lui tire pas trop dessus si il est froid , démarres le , laisses le monter en temperature et ensuite c'est bon tu peux y aller :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te cales entre 90/110 km/h et au moment des pauses ne coupe pas le moteur de suite laisse le tourner quelques minutes au ralenti .

 

 

Tout à fait Laurent ...tout à fait :2 (15): :2 (15): j'avais oublié ce detail ... qui est important c'est sur !!!! merci à toi :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.