Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir ça fait un baille demain je par acheter mon nouveau trol un y61td6

Y61.jpg

Modifié par Corrivolpi

Posté(e) :

Effectivement ça fait un baille 94 messages depuis 2007.

Bon retour et belle acquisition en perspective bravo :2 (26):

Posté(e) :

superbe et bien entretenue

:betm13::betm13::agah::agah:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Cool... content de te relire avec un nouveau Troll ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut merci pour vos message le patrol et top sauf gros problèmes il chauf énormément quand on roule a 130 donc il par cher nissan

Posté(e) :

Un TD6 n'est trop fait pour de l'autoroute à 130.... :2 (21):

Mais bon, s'il chauffe beaucoup, effectivement il faut savoir pourquoi (radiateur, intercooler, LDR, circuit...) ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors petite nouvelle nounous sommes arête en Dordogne il a bouffe 2l d huil en 500borne dans les cote il redressent a 70 donc rien dans le cul il chauffe

Ce matin on démonte durite d intercouleur el au moin un bon demis ver d huile dans les durite il demare très mal comme ci ça mouline

Radiateur pète ha un endroi ouil a été récolé donc il finir ça route sarla la rochelle en camion

Ha oui il pu l huile et refoule l huile énormément quand on enleve le bouchon pour dire que je pence que j ai du me fair attraper

Retour la rochelle direction assurance et expertise

Posté(e) :

C'est clair que là... c'est mal barré ! :2 (21):

Tu as recontacté le vendeur pour essayer d'annuler la vente "à l'amiable" ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Sisi je les appelé ce matin il parais qu'il la plus l argent

Donc des que je rentre je suis obligé de porte plainte une journée de boulot en moin des frai encore a faire ça me saoul les gens comme ça

Posté(e) :

salut ancien nouveau!!!!c est pas top bon courage a toi..

Posté(e) :

bienvenue a toi et ton trol memesi il est déjà en rade:2 (10)::2 (26): ps:tu l'a acheter en ardeche il me semble l'avoir vu su LBC

Posté(e) :
  • Auteur

Salut oui c ça mes l encien proprio fait le mort l expert et passer ce tento verdict moteur très très fatigué

Posté(e) :

dans ton cas ,avec des procedures tu obtiendras gain de cause mais malheureusement ca vas etre long..la justice est très mal faite a ce niveau la..