Posté(e) : 2 août 201312 a bonjour, j'ai un problème pour démarrer ! j'ai changé deux démarreurs et j'ai fini par en acheter un neuf, mais le problème continue. J'ai essayé de câbler les batteries rien ! Au moment de lancer le moteur j'ai le démarreur qui bloque et rien le moteur ne tourne pas j'attends vos conseils, amicalement xav .........
Posté(e) : 3 août 201311 a Auteur bonsoir batterie faible j'ai fait un pontage avec une autre voiture mais ça donne rien merci de ton aide amicalement
Posté(e) : 4 août 201311 a Qu'entends tu par "le démarreur bloque" es-tu sûr qu'il soit alimenté (il y a un gros relais sur le Y60 avant le démarreur) ? Es-tu également sûr que ton moteur n'est pas bloqué ?
Posté(e) : 4 août 201311 a Auteur Qu'entends tu par "le démarreur bloque" es-tu sûr qu'il soit alimenté (il y a un gros relais sur le Y60 avant le démarreur) ? Es-tu également sûr que ton moteur n'est pas bloqué ? bon j'ai démonté le démarreur, j'ai testé avec les câbles le lanceur sort mais ne tourne pas, c'est normal ?
Posté(e) : 5 août 201311 a Auteur Pas normal surtout sur un démarreur neuf ! oui bonjour pierre, quel galère je ne sais que faire !!! en plus le neuf a eu une chauffe importante sur la masse (tresse)
Posté(e) : 5 août 201311 a :2 (24)::2 (24): La tresse n'est pas la masse, c'est la liaison entre le + et le solénoïde La masse se fait par la carcasse
Posté(e) : 5 août 201311 a Auteur Tu m'étonnes qu'il a chauffé ! bon sur les conseils de la maison péré démontage bougie de préchauff j'ai réussi à le faire démarrer je me demande si ça ne viendrait pas d'une mauvaise purge de ldr ?
Posté(e) : 5 août 201311 a Je parlais du démarreur.... en plus le neuf a eu une chauffe importante sur la masse ( tresse ) Ton moteur chauffe aussi ?
Posté(e) : 5 août 201311 a Auteur Je parlais du démarreur.... Ton moteur chauffe aussi ? le moteur a chauffé, dû à une mauvaise purge, j'ai arrêté de suite re-purge et après ça va, mais je n'arrive pas à purger pfffffffffff.
Posté(e) : 5 août 201311 a Salut , Quand tu as démonté tes bougies de préchauffage et que tu as lancé le démarreur est-ce que du liquide est sorti de la culasse ? Il y a risque que ton coup de chauffe ait endommagé le joint ou la culasse et que tu aies un passage de liquide de refroidissement dans les chambres, donc incompressible et blocage du moteur comme cela a été demandé plus haut ... et démarreurs grillés ... J'espère me gourer Phil:2 (22):