Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a toutes et a tous. Comment allez vous??

En vacances dans le sud dans les landes a la teste de buch, du coter de biscarrosse, la dune du pyla pendant 1 semaine.

y'a pas mal de patrol dans se secteur. Sa fait toujour plaizir dans voir, en esperent qu'il son membre du site.

en vous souhaitant a toutes et a tous de bon vacances.

Posté(e) :

Tu va peut être croisé mon ancien 60 court il est dans les parages .

Bonnes vacances :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'en et vu un hier a cazaux il etais de quel couleur?? Je croix que c'etait un bleu.

Posté(e) :

Ce post va dégénérer je le sens bien ....:2 (15): :2 (15): :2 (15):

Donc je commence :2 (15): si c'etait un 60 bleu c'etait pas moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

plus serieusement bonne vacances à toi et profites bien :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bonjour pas le temps d'allé a bisca d'aumage ont auraient put faire un visu bonne vacances:2 (24):

Posté(e) :

J etais a la dune du pyla cette apres midi :2 (13):

maintemant je suis a cote d'andernos a lanton pour 15jours

bonnes vacances a toi :betm13:

Posté(e) :
J etais a la dune du pyla cette apres midi :2 (13):

maintemant je suis a cote d'andernos a lanton pour 15jours

bonnes vacances a toi :betm13:

va faire un tour au terrain de lanton

Posté(e) :
J'en et vu un hier a cazaux il etais de quel couleur?? Je croix que c'etait un bleu.

Comme ça , il est sur teste de buch :2 (1):

8.jpg

Posté(e) :

bonnes vacances :vacances::vacances:

:betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonnes vacances, je suis allé en vacances à Sanguinet pendant des années.

J'adore cette région !

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

on aurait pu se croiser j'étais à Capbreton pendant une semaine pour aider un pote à déménager.

Posté(e) :
Ce post va dégénérer je le sens bien ....:2 (15): :2 (15): :2 (15):

Donc je commence :2 (15): si c'etait un 60 bleu c'etait pas moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

plus serieusement bonne vacances à toi et profites bien :betm13::betm13::betm13::betm13:

:2 (3): tout dépend... s'il était bleue cerise, ça aurait pu......:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Hier j'en et vu un y 60 court rehaussé mais plus relevé a l'avant et un autres que j'ai croisé quand j'allais a cazaux. Rehaussé bleu foncé au par choc beige a peu pret avec le respet de lui avoir fait un appel de phare et un coucou de la main au quel il a repondu. Disont que je sui facil a reconnaître car chaque patrol que je croise je fait signe qu'il soit membres ou pas.mais sa fait plaizir d'en croisé et encor mieu si y avait un contact. La je suis dans le secteur de la teste de buch jusqu'à samedi voir dimanche. Donc j'aurais surment l'occasion dans croisé d'autres.

Posté(e) :

En tout cas, ce n'était pas moi.... :2 (21)::2 (15):