Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 228
  • Vues 20k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
salut lolo et bien il est beau comme ça:2 (17):
merci à toi marc :2 (15)::2 (15):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

derniere petite balade pour voir si tout marche bien avant le rasso

DSC_4641.jpg

DSC_4715.jpg

et encore merci à mon photographe MARC666:2 (14)::2 (14):

DSC_4655.jpg

DSC_4656.jpg

DSC_4681.jpg

DSC_4676.jpg

DSC_4675.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sacré boulot Bob ! Je vais m'attaquer à la restauration du mien, tu as répondu à pas mal de questions en lisant tout ce que tu as mis :2 (15):

Il a vraiment une bonne gueule ton Troll, ça à l'air efficace comme bêbette :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Sacré boulot Bob ! Je vais m'attaquer à la restauration du mien, tu as répondu à pas mal de questions en lisant tout ce que tu as mis :2 (15):

Il a vraiment une bonne gueule ton Troll, ça à l'air efficace comme bêbette :2 (15):

merci, oui c'est une grosse bête le 3.3 td pas très confortable mais avec un couple et une force à faire pâlir un tracteur :2 (15)::2 (15)::2 (15): prends bien soin du tien il te le rendra ne sois pas trop bourrin et tu le conserveras longtemps :2 (14): bon courage à toi
Posté(e) :

Le mien n'a pas de turbo ^^

Niveau fiabilité çà a l'air robuste ces bordels :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Le mien n'a pas de turbo ^^

Niveau fiabilité çà a l'air robuste ces bordels :2 (14):

même sans turbo ce sont de vrais tracteurs. C'est sûr tu as moins de reprise mais tu pourrais y mettre six stères de bois au cul qu'il te les arracherait :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

L'ancien proprio tractait régulièrement une remorque avec 2 chevaux de trait d'1T pièce !!

Il m'a dis : " Ca marche aussi bien avec que sans les 2.5T au cul " ! :2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

coup de bol que sa ne me soit pas arriver au rasso. se matin je veut aller faire rouler le gros 2 klm plus loing et apres une reprise un peut sec vibration et bruit de claquement venant de l’arrière ,je rentre et résultat un croisillon de mort . on vas changer cela et faire les graissage et vidange en même temps :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Salut BOB c'est con mais oui heureusement que ça arrive maintenant...

Moi j'ai une fuite qui est apparue aujourd'hui au niveau du boitier de direction ...Va falloir que je regarde ça :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut BOB c'est con mais oui heureusement que ça arrive maintenant...

Moi j'ai une fuite qui est apparue aujourd'hui au niveau du boitier de direction ...Va falloir que je regarde ça :2 (14):

ça c'est encore plus chiant. Tu es bon pour une pochette de joints et fais attention car c'est un vrai bordel à faire :2 (10)::2 (10): bon courage moi je fais ça cette semaine car j'ai deux sorties de prévues ce mois là :2 (15): dont une avec bourbiers et passage à gué :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur
bourbier et passage à gué qui me parle :2 (15)::2 (15): non je plaisante, pas le temps :2 (22):
salut alain, ça te plait la boue HEIN ? on en fait une le 20 une nouvelle balade qui part de Rosière et finit après Montdidier :2 (14): 100 bornes de chemins ; on aura bien l'occasion de la refaire ; à plus et bon courage à toi. laurent :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Merci BOB,

oui j'ai vu dans les blogs que ça a l'air bien chiant à faire, mais il va bien falloir qui j'y passe ...

A moins que je récupère celui du 160 donneur d'organe du frangin :2 (15):... Si c'est les mêmes :2 (15):

et je referai le mien plus tard, quand j'aurai un moment.

Posté(e) :
  • Auteur
Merci BOB,

oui j'ai vu dans les blogs que ça a l'air bien chiant à faire, mais il va bien falloir qui j'y passe ...

A moins que je récupère celui du 160 donneur d'organe du frangin :2 (15):... Si c'est les mêmes :2 (15):

et je referai le mien plus tard, quand j'aurai un moment.

pour ma part les croisillons sont changés :2 (14): quel changement. j'ai roulé à l'instant, un peu de sous-bois, des franchissements qui se trouvent sur mon parcours habituel et nickel :2 (15)::2 (15): et toi le frangin t'a donné le boitier directionnel, ne tarde pas tu vas tout broyer :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous .Apres pas mal de temp absent sur le fofo je vient vous montrez mon trol refait a font ....eh oui ses gros pépéres il faut faire le grand ménage tous les deux a trois ans si on veut les garder en vie le plus longtemp possible.CAM00236[1].jpgbavettes d'ailes fait dans du le caoutchouc de tapis roulant de carriere ...super costo .voilas sa le rajeunis le pépére il va avoire 30 ans cette année

CAM00157[1].jpg

CAM00169[2].jpg

CAM00194[1].jpg

CAM00226[1].jpg

CAM00228[1].jpg

CAM00233[1].jpg

Posté(e) :

Aaahhh ça fait plaisir de te lire Lolo et aussi de voir ton outil comme ça!! Superbe

Posté(e) :

Il est superbe ton troll et le pare choc c'est celui que je veux me faire sur le baroud pour remplacer mon tube qui est bas

Posté(e) :
  • Auteur
ba oui j'ai le temps je suis en arrêt depuis 9 mois et je crains que je ne puisse reprendre mon taff. Après une opération du ménisque ils se sont aperçu que je n'avais plus beaucoup de cartilage en dessous et au dessus du genou donc je ne peux plus forcer sur ma jambe sans souffrir. Et pas de prothèse avant 60 ans ..... mais bon j'ai refait une santé à mon vieux compagnon qui le mérite bien, 3 mois de taff, le moindre morceau de tôle y est passé et je suis content du résultat .. peut-être à bientôt en trol

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Il est superbe ton troll et le pare-choc c'est celui que je veux me faire sur le Baroud pour remplacer mon tube qui est bas
salut à toi tu veux les mesure avec plans, j'ai tout noté
Posté(e) :
salut a toi tu veut les mesure avec plans j'ai tous noté

Je suis preneur pour les plans, merci.

Posté(e) :
ba oui j'ai le temps je suis en arrêt depuis 9 mois et je crains que je ne puisse reprendre mon taff. Après une opération du ménisque ils se sont aperçu que je n'avais plus beaucoup de cartilage en dessous et au dessus du genou donc je ne peux plus forcer sur ma jambe sans souffrir. Et pas de prothèse avant 60 ans ..... mais bon j'ai refait une santé à mon vieux compagnon qui le mérite bien, 3 mois de taff, le moindre morceau de tôle y est passé et je suis content du résultat .. peut-être à bientôt en trol

salut à toi, tu veux les mesures avec plans, j'ai tout noté

aïe je comprend mieux, j'espère que le moral ça va aussi. Mais bon quand on voit le résultat du gros ça donne que le sourire et aller faire un tour avec !

Posté(e) :

Salut mon p'tit Bob,

vraiment content de te relire :welcome:.

T'as vachement bien bossé pendant ta convalescence,il est superbe ton Trol.

Ça ferait plaisir de te retrouver sur un terrain un de ces quatre...