Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça va venir. il me manque un pneu ils se sont plantés à la livraison en me mettant un pneu en 17M mais oui il est beau j'ai passé une semaine rein que pour brosser, nettoyer et passer le dessous au targol.

je vous remets quelque tofs

CAM00208[1].jpg

CAM00232[1].jpg

CAM00170[1].jpg

CAM00173[1].jpg

CAM00190[1].jpg

CAM00193[1].jpg

CAM00204[1].jpg

CAM00210[1].jpg

CAM00215[1].jpg

• Réponses 228
  • Vues 20k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Salut mon p'tit Bob,

vraiment content de te relire :welcome:.

T'as vachement bien bossé pendant ta convalescence,il est superbe ton Trol.

Ça ferait plaisir de te retrouver sur un terrain un de ces quatre...

si ils font le rasso au Domaine Forest Hill j'y serai, je devais y être cette année mais je sortais tout juste de mon opération ... et toi tu vas bien ?
Posté(e) :

Pas sur que ce soit à Forest Hill l'année prochaine ...

Moi ça va pas trop mal et le gros se porte bien.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas sur que ce soit à Forest Hill l'année prochaine...

Moi ça va pas trop mal et le gros se porte bien.:2 (15):

ils vont changer de site au moins
Posté(e) :
  • Auteur

si ce n'est pas trop loin de chez moi ça va. le Forest Hill pour nous c'est nickel j'ai 100 bornes. mais il en faut pour tout le monde si c'est en Bretagne ça va je peux faire une halte en Normandie chez mais parents et faire la route sur deux jours .. après on verra bien d'ici là j'aurai passé mon permis B96 donc je pourrai mettre le trol sur un plateau au cul du trafic ... ça sera la surprise

Posté(e) :
Oui il y aura bien un rassemblement le week-end de la Pentecôte, mais surprise ... Bientôt :2 (26):

PS : vraiment sympa ton Troll !

Y'a du teaser dans l'air ...... Le suspense est lancé !

En tout cas bob ..... FELICITATION !!!! T'as fait un sacré boulot !!!!:bravo:

Posté(e) :
  • Auteur
Y'a du teaser dans l'air ...... Le suspense est lancé !

En tout cas bob ..... FELICITATION !!!! T'as fait un sacré boulot !!!!:bravo:

merci .... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux mon vieux 3.3td c'est vrai que je pourrais passer au 60 mais non .:blazer-gray::betm13:
Posté(e) :

Non ne fais surtout pas ça tu serais déçu surtout avec un 2.8td de 60 !!!!! Rien ne vaut le 3.3td, le 3.0di est sympa mais le moteur est moins souple et t'as pas ce coté engin de chantier.

Posté(e) :
  • Auteur
Non ne fait surtout pas ça tu serais déçu surtout avec un 2.8td de 60 !!!!! Rien ne vaut le 3.3td' date=' le 3.0di est sympa mais le moteur est moins souple et t'as pas ce coté engin de chantier.[/quote']c'est vrai rustique costaud avec un couple d'enfer. mon patrol 30 ans

CAM00227[1].jpg

mon Someca 750, refait à neuf il y a deux ans, 43 ans

IMGP1472.jpg

je fais que dans la vieille mécanique plus simple et plus solide :2 (14):

Posté(e) :

"je fais que dans la vieille mécanique plus simple et plus solide 2%20(14).gif"

J'espère qu'il n'y a que dans la mécanique, que tu fais que dans la vieille ...:mdr:

Posté(e) :
Oui il y aura bien un rassemblement le week-end de la Pentecôte, mais surprise ... Bientôt :2 (26):

On dirait bien que le Chef veut nous tenir en haleine ...

Posté(e) :
  • Auteur
"je fais que dans la vieille mécanique plus simple et plus solide 2%20(14).gif"

J'espère qu'il n'y a que dans la mécanique, que tu fais que dans la vieille ...:mdr:

quoi que madame a 3 ans de plus que moi mais ça va je fais les graissage régulièrement ... pour la vidange elle se démerde toute seule MDR

On dirait bien que le Chef veut nous tenir en haleine ...

oui j’espère que ça ne sera pas trop loin
Posté(e) :
  • Auteur

si c'est tout prêt de chez moi dis-moi le ... je sais qu'il y a des 4x4 qui y tournent ... pas besoin de te dire où c'est Chef :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ..sa fait des années que c'est comme sa .....

Posté(e) :
  • Auteur
J'aime bien le petit sifflement de turbo à la fin :2 (15):
sa va même sifflé encore plus quand l'intercooler sera monter
Posté(e) :

Sacré boulot que tu as fait, il est super, bravo !

Posté(e) :

Tiens, sur la vidéo tu as rabaissé le point fixe des lames AR ? j'ai relu en entier le post mais tu n'en parles pas ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tiens, sur la vidéo tu as rabaissé le point fixe des lames AR ? j'ai relu en entier le post mais tu n'en parles pas ? :2 (15):
oui en éffet sur les lames avant j'ai déssouder les point fixe côté chassis et lame et ressouder une entretoise de 60ml et derriere j'ai mit l'entretoise dans le point fixe et rajouter la platine que tu vois tous en gardant les trous exsistant(attention a faire avec des repére traçé au prealable et bien garder tes ponts caler de maniere a que rien ne bouge )apres essais aucun probleme même mieux avant j'avais une grosse vibration a 60 klm maintenant plus rien tu peut lacher le volant a 80 sa bouge pas d'un poile CAM00147[1].jpgsoudé au migue ..par contre j'ai étè forçer de coupé la traverse du chassis et de la ponté

CAM00146[2].jpg