Aller au contenu

Nouveau parmi vous


michelpepere

Messages recommandés

Bonjour,

Bientôt 66 ans et ancien président de clubs 4x4 depuis 1988 sur la région de BEZIERS.

Depuis peu, je viens d'acquérir in "TROLL" GR 1.8 TD de 1992, au compteur 239000 kms. Ce "TROLL" est resté 2 à 3 ans dans un garage et je suis en train de le remettre en état.

1- nettoyage dont il avait grand besoin P8030716.jpg

A la réception Après nettoyage

2- Inventaire des travaux - Vidange totale (moteur,boites, ponts) - graissage - courroie distrib - fuite durite direction - amortisseur direction ...

Aujourd'hui, en attente de la courroie de direction

 

C'est mon 4ème NISSAN ( King-cab, Terrano court, Terrano long boite auto) et comme j'aime bien la marque je suis l'heureux propriétaire d'un JUKE 4X4 auto.

Ayant fait un peu de TRIAL 4x4 je suis rester fidèle à SUZUKI (5 au total) avec un Jimny 1.3 l P1170716.jpg

avec blocage arrière et réhausse + 4cm ressorts, amortisseurs et Bodylift +3 cm.

Mème si j'ai abandonné les postes de responsables au sein de clubs 4x4, je continue une partique régulière, plutôt randonnées que TRIAL (bien que !!!) et si vous passer dans la région BITERROISE je me ferais un plaisir de vous faire découvrir l'arrière pays

Voila vous en savez un peu plus.

Cordialement

P7300718.jpg

Capture02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
et si vous passer dans la région BITERROISE je me ferais un plaisir de vous faire découvrir l'arrière pays

 

Houlà, à l'heure du mariage pour tous, ta proposition me fait peur ! :2 (24):

 

Nan, je rigole, bienvenue parmi nous et santé ! :betm13::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.