Posté(e) : 30 août 201311 a Bonjour à tous je viens de recevoir mon nouveau turbo et comme indiqué sur les instructions de montage dois-je réellement changer la crépine d'huile, le reniflard, la vanne egr, le catalyseur etc .... Bien à vous...
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur avec mon nouveau turbo acheté en échange standard chez 'comptoir pièces autos 85' il y a une notice de montage qui préconise différentes choses dont celles-ci...!
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Auteur en remontant le turbo j'ai vu que l'intercoler etait mort auriez vous un bon plan pour en avoir un neuf?...(g vu sur ebay etc... 1200euros, 300 euros....)
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Essaie plutôt de voir si tu ne peux pas le faire réparer et souder, il doit y avoir une entreprise qui fait ça sur Amiens, je sais qu'il y en a une sur Abbeville, faudrait que je retrouve l'adresse. ABBEVILLE RADIATEURS, Motoculture tp - Abbeville - Picardie - Somme - 80: echange radiateur, radiateur poids lourds neuf, radiateur vehicules
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Auteur ok merci je vais voir ça mais il avait dejà ete repare une fois et lorsque le turbo a pété ça lui a pas fait du bien:2 (22):
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Au remontage de ton turbo, pense à le remplir d'huile par la durite de lubrification, ça évitera qu'il tourne à sec au démarrage C'est indispensable
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Auteur oui merci ça c'est fait ! j'ai trouvé un interco qui vient de chine à 450 euros ....je pense que je vais commander ça ...!
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Référent Mécanique J'espère pour toi que tu ne vas pas perdre 450 euros
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Auteur Nissan Patrol GU ZD30 DI Diesel Engine Heavy Duty Intercooler Upgrade | eBay oui je sais bien ... on verra !
Posté(e) : 21 septembre 201311 a et le capteur de pression se met où? Je me suis posé la même question mais regarde la troisiéme miniature on dirait qu'il y a l'emplacement prévu pour. Par contre la forme même de l'interco ne me semble pas vraiement comme celle d'origine (ni les fixations d'ailleurs).!
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Auteur sinon il y a ça....? Cxracing Bar Plate Intercooler 16 5x11x3 Turbo 1 Side | eBay
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Une petite question je n'arrive pas trop à voir si c'est serti ou soudé sur la photo??
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur j'ai raccourci le tube métallique de 4 ou 5 cm et ça passe. L'ensemble et tout soudé !
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Référent Mécanique tu pourrais nous donner le fournisseur et une idée du prix ?
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur Nissan Patrol GU ZD30 DI Diesel Engine Heavy Duty Intercooler Upgrade | eBay +45 euros de frais de douane reçu en moins d'une semaine
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur il n'y a que trois fixations pour l'interco et on ne peut plus mettre le cache en plastique sinon ça tombe bien en place .... j'ai juste dû mettre une entretoise sur fixation à l'avant sinon le coude d'alu touchait une tête d’écrou !