Posté(e) : 4 septembre 201311 a je viens de me faire une série de pannes sur mon Patrol et je me pose la question de la suite à donner ou pas. dans l'ordre: pompe injection, injecteurs, bougies, alternateur, échappement complet, batterie et démarreur et maintenant consommation de liquide de refroidissement avec blocage du moteur par moment lors de la mise en marche. je commence à saturer et le porte-monnaie voit rouge. que faire ? continuer ou pas ?
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Personnellement, j'ai répondu à la question avant que les problèmes n'arrivent.........
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Modérateur Plaie d'argent n'est pas mortelle, refais ton moteur, maintenant que t'es lancé !
Posté(e) : 5 septembre 201311 a je viens de me faire une série de pannes sur mon Patrol et je me pose la question de la suite à donner ou pas. dans l'ordre: pompe injection, injecteurs, bougies, alternateur, échappement complet, batterie et démarreur et maintenant consommation de liquide de refroidissement avec blocage du moteur par moment lors de la mise en marche.je commence à saturer et le porte-monnaie voit rouge. que faire ? continuer ou pas ? salut après tout ces frais,... tu devrais aller au bout, comme le dit notre ami ou achète un 3.0l courage Modifié 5 septembre 201311 a par black
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Je te plains sincèrement! Pose-toi la question de la finalité de tes investissements. Si c'est une passion, fonce quand même, sinon mets sac à terre. Haut les cœurs! Alain
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Auteur le choix reste limité, j'ai donc pris rendez-vous chez mon mécanicien et je vais boire la coupe jusqu'à la lie. en même temps je n'ai jamais eu de soucis depuis son achat il y a 12 ans et ne ne vais pas le mettre à la casse ni le vendre comme ça. merci pour vos avis. Berg
Posté(e) : 5 septembre 201311 a On pourrait, peut-être, trouver un moteur pas cher tout près de Bonnieux... Contactes-moi si tu le souhaites
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Personnellement, j'ai répondu à la question avant que les problèmes n'arrivent......... Moi aussi, mais à plus de 400 000 kms quand même .......
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Il me semble que la situation devient réellement inquiétante effectivement. Pense à un échange de bloc avec des copains pour t'aider à le faire et récupère tout ce qui est bon de l'ancien bloc. Ca minimisera les frais.
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur le Père Noêl m'a apporté une belle culasse toute neuve, j'ai récupéré mon "cher" Patrol, la vie est belle. à part le turbo et l'embrayage (d'origine) je vois pas ce qui reste à changer. bonnes fêtes à tous. Berg
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Je te plains sincèrement! Pose-toi la question de la finalité de tes investissements. Si c'est une passion, fonce quand même, sinon mets sac à terre.Haut les cœurs! Alain Idem !
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Bonjour Berg, Comme nous avons, sensiblement, la même monture et de la même époque, j'aimerais savoir ton kilométrage actuel. Merci
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur mon Patrol totalise 265 mkms, ça reste dans la bonne moyenne compte-tenu de l'année (12/98). j'espère simplement que la série va s'arrêter là. cordialement Berg
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Ok, en fait mon troll a un peu plus de KM, au compteur, que le tien, mais si j'ai eu sensiblement les mêmes pannes que toi, il semble que j'ai eu droit à un étalement:2 (15): Ce qui n'est pas arrivé, c'est : injecteurs, démarreur, culasse. Mais je ne suis pas pressé Pour la ligne d'échappement, je suis passé à l'inox Courage
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