Aller au contenu

Devenir troll


PAT-ROL 63

Messages recommandés

Bonsoir a tout le monde , je suis un pti nouveau sur le forum ********** et j ' aimerais savoir ce qu ' il faut regarder sur ces modèles Y61 , 3L , 7 places de 1999 à 2005 et si il y a des choses a regarder en priorité .

Merci d ' avance a tous ceux qui voudront me répondre . :2 (15):

Modifié par Corrivolpi
Merci d'aller à la brocante poster ta recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d ' avoir répondu et désolé d ' avoir écris trop gros et de ne pas avoir cherché où il fallait , mais comme je l ' ai dit je débarque donc cool man en corse ya du soleil et le temps de vivre . Merci encore pour ton aide .

 

soit pas inquiet tout va bien se passer :2 (26)::2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BLACK très intéressante cette brochure , je vois que tu as un Y61 3.0l DI , ça fait longtemps que tu l ' as ? et pas trop de soucis méca ?

Juste pour avoir ton avis merci .

 

salut

 

avec mon 3.0l , depuis que je l ai acheté il y a bientôt 2 ans et 30 mkm parcourus , absolument aucun souci meca ou autre .

entretien très rigoureux et respect de la mécanique et tout roule :enaccord8:

après je suis pas dans le moteur, et tout peut arriver.

mais j en suis super content et encore + depuis que je l ai équipé avec un boitier S... S......:agah:

 

j espère t avoir renseigné au mieux

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BLACK merci pour ta réponse , mais c ' est quoi un boitier S... S... ? et il a combien de KM ton troll , car moi je vise un 3L long de 1999 à 2004 et pas plus de 200 000 KM grand max car au dessus je pence avoir des frais a faire peux tu me donner ton avis , merci d ' avance .:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BLACK merci pour ta réponse , mais c ' est quoi un boitier S... S... ? et il a combien de KM ton troll , car moi je vise un 3L long de 1999 à 2004 et pas plus de 200 000 KM grand max car au dessus je pence avoir des frais a faire peux tu me donner ton avis , merci d ' avance .:2 (15):

 

le boitier S S :2 (15): c est un boitier additionnel sport système qui te rajoute environ 25 cv et 6 mkg de couple

 

mon trol a bientôt 150 000 km...il est de fin 2003.

 

j ai un court ,mais un long c est très bien aussi tout dépend de l usage et de la taille de la famille :2 (4):

 

99 a 2000 tu a encore des td6 130cv

 

après a partir de 2000 tu a le 3.0l en 4 cylindres.158cv

 

ensuite tout dépend aussi de ton budget

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton boitier S... S... , ça se trouve chez l épicier du coin :2 (15): ? Et oui on est une grande famille 2 enfants , 4 chiens , 2 chevaux et pleins d ' activitées avec tous ça et j ' ai un budget qui peut aller jusqu ' à 8500 E . Donc j ' espère trouver la perle des trolls au meilleur prix un peut comme tous le monde et sinon tu l ' a instalé toi meme le boitier ? :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.